Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-04-2008 21:04:27
#22 27-04-2008 22:04:13
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#24 27-04-2008 23:49:15
Re : nouvelle venue sur le forum
Je me présente un peu mieux comme je'lai dit je suis mamie de trois magnifiques petits enfants et ils sont les plus beaux du monde puisque les miens. un petit garçon de 9 ans que je ne vois pas aussi souvent que je voudrais, il habite à 12 h de route de chez moi et deux petites filles de 5ans1/2 et de 14 mois qui elles par bonheur sont tout près mais qui me font ressentir profondément l'absence de mon petit bout d' homme. Pour l'instant ma fille est en congé parental mais vas reprendre le travail vers la fin de l'année et je vais récuperer mes amours, plus la petite puce que j'ai en garde journalière 4 jours par semaine ma maison va être bien remplie que des filles comme au temps ancien ou j'étais une jeune maman.
Je suis assmat ( puisqu'il ne faut pas dire " nounou " bien que j'aime ce titre plein de tendresse) depuis mars 2008 vous voyez c'est tout neuf c'est la première fois que j'ai un contrat j'aurai des questions à ce sujet mais si j'ai bien compris le détail de babou je vais sur le forum salaire et contrat donc j'irai demain poser mes questions.
Mon époux est à la retraite pour l'instant il est absent et j'ai l'ordi pour moi seule
quand il sera de retour je ne pourrai y venir que le soir rarement la journée entre lui et ma petite puce que je garde 10h1/2 4 jour par semaine et a laquelle je consacre chaque instant de mon temps et qu'elle bonheur de pouvoir donner l'amour que l'on a en soi à ses bouts-chous qui ensoleillent nos vies.Voilà vous me connaissez un peu mieux je vous souhaite une bonne nuit et encore merci de votre chaleureux accueil
pour bouclette j'ai essayée tant de pseudo qui étaient tous refusés, je tournais machinalement mes cheveux lorsque je cherchais et à la longue cela a fait une boucle d'ou bouclette bizzzzzzzzzzzzz à toutes.
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
27-04-2008 23:49:15
#25 28-04-2008 00:21:44
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou bouclette !
! bonsoir et bienvenue sur le forum!! tu vois je rentre de week-end et je ne peux m'empêcher d'y aller avant d'aller au dodo !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#31 28-04-2008 17:06:59
bonjour à toutes . aujourd'hui je n'ai pas ma trotte-souris et j'ai des questions peut-être idiotes mais qui me permettrais de mieux me servir du forum.Voilà depuis hier, je me promène dans tous les forums lisant et relisant les mots ou conseils, et je me demande ce qu'est : 1) modérateur, 2) que veut dire épinglé, les avertissements.
Comment faites vous pour déplacer un article si vous ne l'avez pas mis dans le bon forum et que vous vous en apercevez tro tard?
comment faites vous pour recevoir des mails ou en envoyer ? j'ai vu cela dans tarifs et contrat ( ou j'ai poser la question mais cela ne devait pas être la bon forum pour le demander; les personnes demandaient à recevoir des modèles de contrats) 1ère erreur que je ne voudrais pas recommencer?
ensuite, pour ouvrir une dicussion ou dois-je cliquer s'abonner à une discussion ou sur répondre?
dois-je écrire mon adresse mail sur le côté (bande jaune) pour recevoir la lettre mensuelle d'assmat.biz?
merci d'avance de prendre le temps de me répondre, même si mes questions vous semblent peut-être un peu ennuyeuses mais pour moi cela serait super utile pour éviter quelques bourdes, car j'en commettrais sûrement quelques unes involontairement mais je compte sur vous pour m'aider et me réorienter dans la bonne direction.je prépare un pense-bête que je placerai près de moi à chaque visite.à+
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
#32 28-04-2008 18:06:13
Pour répondre à tes questions Bouclette
Alors : une modératrice, est une personne, (en locurance, içi, une ass.mat.) qui bénévolement aide à la bonne marche du forum, modère les propos douteux, les discutions houleuses, banni des membres qui n'ont pas été correct dans leurs messages, et qui connaissent beaucoup mieux les arcanes de notre métier, connaissent les lois, la convention collective ect...et nous aiguillent du mieux possible sur les difficultés de notre métier (voir forum : litige, assmat, parents.....)
Epingler les avertissement : C'est une "note" à l'intention des membres qui peuvent à tout moment
regarder le sujet.
Pour déplacer un article : Seules les modératrices peuvent le faire.
Pour envoyer un mail, tu clique en dessous du pseudo de la personne (le e-mail est écrit en rouge)
Pour écrire (ou envoyer un post, c'est pareil) soit tu fais : nouvelle discution dans la rubrique choisie,
par exemple: tu veux poser une question dans tarif contrat, tu clique tout en bas, nouvelle discution (écrit en rouge.)
pour répondre, pareil tout en bas de la "page" tu clique sur écrire une réponse( en rouge)
Voilà j'espère que je ne t'ai pas embrouiller avec mes réponses.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?