Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2008 10:14:36
petit probleme
Bonjour,
Comme vous toutes je veux être asst mat, et je viens juste de me poser une question : Peut on me refuser l'agrément du fait que j'habite au 3e étage sans ascenceur?
J'ai appris à ma petite fille de 22 mois à monter les marches seul en lui tenant la main et ça depuis ces 18 mois.
Merci à toutes celles qui pourront me répondre et qui sont dans le même cas que moi.
25-04-2008 10:14:36
#2 25-04-2008 10:18:00
Re : petit probleme
coucou seul la puer te diras, je ne pense pas que cela peut donner un refus, mais tu seras certainement limiter en nbr de place et d'âges, afin de voir avant tout la sécurité !
bonne chance A+
#3 25-04-2008 10:21:47
Coucou béa
J'étais dans ton cas l'an dernier encore et j'ai eu mon agrément en 1997. J'habitais au 3ème sans ascenseur. Il ne faut pas s'engager avec 3 bébés en même temps. J'ai eu souvent 2 bébés du même âge, un dans le cosi et l'autre dans mes bras pour descendre et monter. C'est une question d'organisation. Voilà, j'espère t'avoir aidé avec mon témoignage. A bientôt
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
25-04-2008 10:25:25
#7 28-04-2008 20:46:30
- MIOUKI
- Membre
Bonjour Béa,
J'ai une collégue qui est dans ton cas, elle habite au 3 ème étage sans assenceur. Elle est agrée pour 3 mais 2 bébé et 1 de + 18 mois (qu'il puisse monter tout seul). Parles en avec la péricultrice pour ne pas te pénaliser un agrément. A bientot.
Pages : 1