Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 09:50:57
licenciemen ou démission?
Bonjour toutes,
Je suis confronté à un petit problème et j'aimerais avoir votre avis à toutes : J'ai l'intention de déménager et d'acheter une maison à 20kms d'ou je suis.La maman des 2 enfants que je garde est au courant que je vais partir (la date n'est pas encore arrétée) e elle l'a très bien compris (elle aussi, elle a vécu la meme situation récemment).
S'agit t il d'une démission ou d'un licenciement? Il est évident que je préférerais un licenciement car cela me laisserait le temps de trouver dans la nouvelle ville un nouvel employeur sans me stresser.
Autour de moi, de nombreuses personnes me disent que c'est à elle à me licencier car je ne refuse en aucun cas de continuer à recevoir ses enfants !!! D'un autre coté , c'est à 20kms !!!!!
Pour l'instant, nous n'avons pas discuter de ça ensemble.
Merci de vos conseils ...
29-04-2008 09:50:57
#3 29-04-2008 10:14:56
Re : licenciemen ou démission?
Bonjour,
C'est une démission
Certes, tu ne refuses pas ses enfants, mais soyons logique, à 20 kms, ça ne le fait pas du tout
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 29-04-2008 10:17:32
Je suis d'accord. Les assedic ne sont pas idiots. Imaginons que ton employeur te licencie, sur tes documents perso ils verront bien que tu as changé d'adresse, et pourront penser qu'il s'agit d'un licenciement de complaisance.
29-04-2008 10:17:32
#5 29-04-2008 10:22:31
#6 29-04-2008 10:25:59
C'est toi qui vois mais bon, les licenciements sont controlés.
Maintenant, tu n'as peut être pas assez travaillée pour prétendre au chomage
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!