Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 11:03:17
pour les impots
salut ! j'ai reçu ma feuille d'impot mais j'ai une question on m'a toujours dit qu'en tant d'assistante maternelle qu'on n'etait pas impossable est ce vrai pour finir??en sachant que mon mari travail est ne nous somme pas impossable ?mais en travaillanta deux je me pose la question?MERCI
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
29-04-2008 11:03:17
#2 29-04-2008 11:06:16
Re : pour les impots
salut ! j'ai reçu ma feuille d'impot mais j'ai une question on m'a toujours dit qu'en tant d'assistante maternelle qu'on n'etait pas impossable est ce vrai pour finir??en sachant que mon mari travail est ne nous somme pas impossable ?mais en travaillanta deux je me pose la question?MERCI
Il faut que tu procèdes à des calculs. Lis ce lien.
#3 29-04-2008 11:15:46
Nous sommes imposable oui ! (sur une question de vocabulaire)
Nous bénéficions d'une déduction forfaitaire qui nous ammène souvent à déclarer très peu voir rien mais nous sommes quand même imposable !
Ensuite pour l'impot à payer tout dépend du salaire de nos conjoints (pour celles qui en ont un), du nombre de part que nous avons.
Vu les salaires de nos jours, nous sommes rare à payer des impots lorsque nous sommes en couple mais nous revenus sont quand même soumis à l'impot.
![]()

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#4 29-04-2008 13:08:59