Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-04-2008 20:08:29
#63 27-04-2008 21:42:04
- myriem
- Membre
Re : Quel film vous a marqué ?
pareil , quel brave homme ce charles ingalls et la méchante mme olson....je pleure à chaque épsode..les routes du paradis et us....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
27-04-2008 21:46:28
#65 27-04-2008 22:37:12
la ligne verte
hurricane carter
la main sur le berceau ( avoir impérativement qd on est maman et nounou)
la couleur pourpre (je ne m'en lasse pas)
dirty dancing (je me prenais aussi pour l'héroine) ahhhhhhhhhhh patrick swaize!!!!
ghost encore patrick swaize et une super musique
la vie est belle
les enfants du marais ... etc etc........................
La vie est belle, je suis d'accord avec toi c'est super émouvant ce film
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#67 29-04-2008 13:49:01
- myriem
- Membre
Pour artémis et les filles :
Le film " va , vis et deviens " passe le 6 mai sur la 3 (je viens de le remarquer ).
Voici ce que dit la critique :
" Le titre est magnifique ; le film l'est tout autant. A partir du sauvetage des Falashas , Radu Mihaileanu ( césar du meilleur scénario) livre une oeuvre pleine d'humanité , frémissante d'émotion et qui , servie par des comédiens exemplaire ( lumineuse Yaël Abecassis ) chavire les coeurs en même temps qu'elle éclaire , sans complaisance , une page d'histoire largement méconnue . Beau film.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#69 29-04-2008 14:00:06
merci Myriem d'y avoir pensé. Sur tes conseils, nous l'avons acheté en dvd. Mon mari l'a déjà vu, il est très impressionné par la beauté de ce film. A+ et merci encore
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#70 29-04-2008 14:14:13
- myriem
- Membre
de rien , les filles . J'espère que vous aimerez autant que moi.
#71 29-04-2008 14:20:05
moi c'est "soleil levant" je ne suis pas sure du titre : c'est avec bruce willis, il m'a beaucoup touchée..
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#72 29-04-2008 14:21:28
#78 29-04-2008 14:38:43
Oui,le dîner de cons
J'aimais bien aussi la série des "7ème compagnies" et puis "la grande vadrouille"
Dernière modification par artemis (29-04-2008 14:39:05)
#79 29-04-2008 20:33:51
La ligne verte sans contrefaçon !!!!
et puis un autre film de tom hanks, je ne me souviens pas du titre, mais il fait le voeux à la foire avec un fakir, de devenir grand et il devient commercial dans un magasin de jouets ! super ce film !
en fait tous les films de tom hanks je les adorent !
Et le dernier en date, bienvenue chez les ch'tis ! à mourir de rire !!
bisous,
#80 29-04-2008 20:38:46
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
celui que j'aime bien c'est "seul au monde "avec tom hank
j'ai trouver le titre de ton film sableyna c'est "big" il passe se soir sur les chaine tnt...il est super aussi.