Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2008 14:34:31

mamelie
Membre
Inscription : 30-03-2008
Messages : 111
Site Web

année compléte ou incompléte

je vais bientot faire ma formation et si tout va bien je garderais un petit bout de chou dés le mois de novembre, puis je faire le contrat sur une année incomplée de novembre à mai et ensuite repartir sur une année compléte, 1 juin - 31 mai moi je pense que cela serait plus simple pour le calcul pour les parents , mais étant nouvelle j'ai besoin de votre aide, de meme je serais peut-etre amenée a travailler le week end ou des jours fériés(parents infirmiers) est ce que les tarifs sont majorés dans la mesure où les parents sont payés plus aussi en travaillant le week-end!j'aimerai que tout se passe bien vis à vis des parents car sur le forum je vois qu'il y'a souvent des petits problémes!!! bisous et merci à toutes

Hors ligne

29-04-2008 14:34:31

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2008 22:52:51

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : année compléte ou incompléte

bonsoir, pour la mensualisation de novembre à juin en année imcomplète, si cela semble plus simple comme ça pourquoi pas, du moment que c'est bien précisé sur le contrat!
et en ce qui concerne la majoration des tarifs, il me semble que cela ne se fait pas en fonction des heures et jours de garde. par contre tu peux parfaitement proposer un tarifs un peu plus élevé que prévu compte tenu des horaires irréguliers du contrat. cela me semble normal!
voilà.

Hors ligne

#3 09-05-2008 07:11:44

patou41
Membre
Inscription : 11-03-2008
Messages : 62
Site Web

Re : année compléte ou incompléte

bonjours
***
mercia tout



je rouvre une nouvelle discution ca r là tu en détournes une déjà entamée.
4i moderateur


zen

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB