Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 15:24:24
- delphineduneuf
- Membre
- Site Web
6 semaines de cp mais pas d'eures supp au delà de 45 H hebdo !!!!
Rebonjour,
Toujours avec mon assistante maternelle que je viens d appeler... Donc elle me confirme qu elle a bien 6 semaines de CP, que l on lui a appris en formation et que d autres am du relais prennent aussi 6 semaines ....
J en profite pour lui dire que les heures au delà de 45 H hebdo sont majorées, elle qu elle elle ne le fait pas ...( je dois lui laisser mon fils env 50 H /s)
Moi je ne veux voler personne, l un dans l autre on s y retrouve, et puis si on dépasse de 10 à 15 mn l 'heure elle est arrangeante. ( oui je l apprecie bcp cette am, en dehors de ce pb )
Mais je fais quoi comme contrat ? Une année incomplète ? là je ne suis plus dans le calcul des cp , parce que elle veut ses congés payés pendant le cp ( comme en contrat annuel ) et pas les 10 % mensuels....
J'en peux plus !!!!
*** 2 ans et demi ***7 ans et demi
***pas de prenoms d'enfants***
29-04-2008 15:24:24
#2 29-04-2008 15:31:44
Re : 6 semaines de cp mais pas d'eures supp au delà de 45 H hebdo !!!!
coucou alors ton assmat peux prendre 6 semaines de congés c'est son droit mais tu lui en paie que 5 semaines ça c'est la loi et inscrit dans la convention, nous n'avons pas plus de 5 semaines.
ensuite oui tu as raison tout h dépassant 45h semaine sont des h supplémentaires avec majoration, ça aussi c'est la loi!
il faut donc faire une année incomplète et déduire les congés de l'assmat et les votres:
et u ajouter les 10% comme la convention le propose selon l'accord des deux parties!
ne pas oublier les 10% sur les h supplémentaires aussi.
A+
#3 29-04-2008 15:41:15
- delphineduneuf
- Membre
- Site Web
Les 6 semaines ça peut pas etre un avantage particulier sur le contrat ? Je comprend pas que les am du ram se soient donné le mot pour toutes prendre 6 semaines ? Le RAM a le droit de cautionner ça ?
#4 29-04-2008 15:45:54
- delphineduneuf
- Membre
- Site Web
Et si je fais un contrat annuel et qu en avenant je lui accorde sa semaine ? Elle veut pas deroger et moi je tiens vraiement à ce que se soit elle qui garde mon fils
29-04-2008 15:45:54
#5 29-04-2008 15:48:20
Le ram n'a aucun droit de regard sur les contrats.
C'est à vous (parents et assmat) de trouver un arrangement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com