Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 15:57:22
- steph35580
- Membre
- Site Web
contrat
bonjour
j'ai mon agrément, mais actuellement je garde des enfants au domicile des parents mais au mois de mai j'ai pas beaucoup de jour ou je travail donc j'aurai voulu savoir comment je peux faire pour garder des enfants a mon domicile en tant que assistante maternelle. sachant que je suis dispensé de formation je suis completement perdu pour les contrats etc...
et j'ai deux familles qui aurait besoin de moi justement au période ou je suis libre
29-04-2008 15:57:22
#2 29-04-2008 16:08:08
Re : contrat
Tu es dispensée de formation ...mais pas de la journée de premier secours.
Il te faut l'attestation de présence pour pouvoir établir un contrat.
Tu vois tu ne fais pas la formation pourtant spécifique à notre activité là tu aurais appris comment faire les contrats et toute la legislation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-04-2008 16:19:26
- steph35580
- Membre
- Site Web
moi j'aurai bien voulu la faire la formation mais ils ont pas de place pour les personnes comme moi qui ont le CAP petite enfance et la journée premier secours il m'en ont pas parler, l'AFPS je les eu en 2005 mais je ne les jamais renouveller et en CAP petite enfance en 2007 j'ai passer le sauveteur secouriste du travail
#4 29-04-2008 16:24:05
Coucou,
Alors si tu es sauveteur secouriste du travail en plus, tout est bon mais contacte la pmi au cas où! Et si tu as un ram demande rendez-vous pour le premier contrat.
Voilà
Bonne continuation
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
29-04-2008 16:24:05
#5 30-04-2008 06:52:26
non, c'est pas bon!
seule la formation 1er secours dispensée par la pmi est valable!
appele ta puer et pose la question...
n'accueuille pas sans être sure à 100% !
et pour le reste, dans infos & articles tu trouveras tout les posts pour t'aider à calculer, procure toi aussi la convention collective.