Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2008 14:27:45
Re : yen a qui nous prennent pour des nenenes
ben malheureusement on pourra l empecher certaines personnes considerent ce metier comme " une activité quelquonque" on est tranquillou a la maison avec des bambins a garder.combien de fois j ai entendu dire "ca va le soir t es pas fatiguée de ta journee!!!" ou bien " ce n est pas travailler ca c est quoi ton travail quand tu ne gardes pas des enfants?"....pfffffffffff
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
29-04-2008 14:27:45
#22 29-04-2008 14:30:20
#23 29-04-2008 14:30:49
honnêtement, c'est le genre de réflexion qui me pousserait à sortir avec mon tablier et mon plumeau à la main que je porterai quand je croiserai ce genre de personnes...
J'imagine la scène
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#24 29-04-2008 15:16:00
aurore05 a écrit :coucou
c'est pas grave, on entend de tout mais il ne faut pas y faire attention..
les infirmières ont bien une réputation de c*ch*nnes non???quand je te lis, j'arrive à me marrer toute seule
![]()
![]()
![]()
trop fort
:lol:
29-04-2008 15:16:00
#25 29-04-2008 16:00:15
Bonjour, et alors à celles qui disent qu'on est pas fatiguée car on reste à la maison, pourquoi ne changent-elles pas de métier pour faire la même chose que nous ? après tout, y a pas besoin de diplôme juste l'amour des enfants mais aussi quelques fois une bonne dose de patience.
Entre les biberons, la cuisine, les repas, les changes, les activités diverses et quand ce petit monde est parti, la gestion de la maison et de sa famille, je peux vous dire qu'il y de quoi étre fatiguée et quand arrive l'heure d'aller au lit, je ne donnerai pas ma place......
Mais je n' échangerai pas de métier ( en tous cas pas encore....) car nos récompenses nous sont données tous les jours par ces petits bout de chou .. et c'est un vrai bonheur ...
Alors nénenne peut-ètre mais nénenne heureuse !!
#26 29-04-2008 16:09:48
- laurence59
- Membre
- Site Web
mdr!!! moi aussi ca me fait rire:D
mais bon on répond aux imbéciles par le silence!!!!
et peut etre qu'un jour elle aura besoin de nous!!!