Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 17:19:53
- cajoline49
- Membre
- Site Web
au secourt les filles pour les impots
voila je comprend rien
soie je suis bete soie les maths et moi sa fait vraiment deux
je voudrais savoir si on calcul avec le temps reel passer par jours
merci
29-04-2008 17:19:53
#2 29-04-2008 18:10:58
Re : au secourt les filles pour les impots
bonjour
Comme toi je ne suis pas douée ne math, mes profs sont devenus chauves avec moi !!!!
Alors je te conseille de faire comme moi, tout d'abords tu lis les différents documents qu'on a mis dans la rubrique infos et articles, et ensuite si tu n'a pas tout saisi, on pourra t'aider...courage tu vas y arriver
#3 29-04-2008 18:46:11
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou cajoline49,
Alors, moi aussi je suis en plein dedans et moi et les chiffres, ça fait deux ! mais après m'être renseignée auprès d'une copine assmat, j'ai compris comment il fallait procéder (j'ai par ailleurs reçu un tableau très bien fait par une collègue du site !) en reprenant par rapport aux attestations PAJE mais ceci est valable pour un enfant. Là, j'ai une fratrie (et donc 1 attestation pour 2) et je ne sais pas comment calculer le salaire net imposable etc... Tu peux m'envoyer un mail privé si tu veux et je t'explique ! Bon courage (car il en faut la première fois qu'on remplit ce genre de document !).
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
29-04-2008 18:55:02
#5 29-04-2008 18:55:43
coucou
moi il y a un truc que je ne saisis pas c'est quand il est noté : salaire net + cgs+ rds (non deductible)
dans le salaire net, sont dejà compté csg et rds donc pourquoi les rajouter ??????????????????
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#7 29-04-2008 19:32:46
parce qu''on prend pas le salaire net mais le salaire net imposable (hors csg + rds )
merci 4i mais le salaire net imposable est faux sur mes attestations paje (en fait je me demande ce qui est juste d'ailleurs sur ces attestations
)
toute cette trise de tête pour ne pas en payer
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 29-04-2008 19:33:50
- cajoline49
- Membre
- Site Web
moi j ai fait
mon nombre d heure par moi diviser par le nombre de jours travailler(c etait mon premier contrat et la mamn declarais le reel ) se qui me donne une moyenne d heure par jours est ce bon
et sinon comme je garde un petit enfant sourd est ce que je compte 3 ou 4 foie le montant du smic
merci de m aider
#9 29-04-2008 19:36:58
- cajoline49
- Membre
- Site Web
merci de ton aide pourrais tu m envoyer le tableau
mon probleme c est que le petit que je gardais avais un planniing sa changeais tous les jours et toute les semaines et j ai pas garder les plannings donc pas une journee pareille comment faire