Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2008 17:30:54
Re : j'ai appelé la pmi pour connaître mon sort...
salut contente pour toi moi ausi je viens d'avoir l'agrément pour 2!!!!!
super! bravo à toi!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
29-04-2008 17:30:54
#22 29-04-2008 17:32:09
#23 29-04-2008 17:39:17
super génial!moi j'attend toujours le reçu du conseil général commeq uoi mon dossier est complet vu ue je l'ai déposé en main propre !vive l'attente grrrrrrr!!!:mad:
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#24 29-04-2008 17:40:09
je passe en commission le 16 mai, je n'ose pas les appeler après pour savoir. Ont-ils été sympas quand tu as appelé? j'ai peur de me faire jeter!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
29-04-2008 17:40:09
#26 29-04-2008 17:55:11
je passe en commission le 16 mai, je n'ose pas les appeler après pour savoir. Ont-ils été sympas quand tu as appelé? j'ai peur de me faire jeter!
oui tu peux les appeler le lendemain, la secrétaire avait l'air débordée,mais elle m'a répondu agréablement!
#27 30-04-2008 16:26:25
Bravo Aurore ... félicitations !!!!
Tu as pu avoir un premier agrément pour 2 enfants directement ? Quelle est ta situation perso, as-tu des enfants ? J'ai 2 enfants de 10 et 8 ans et mon dossier de demande d'agrément a bien été validé.
Ca va très vite, j'ai envoyé mon dossier vendredi 25 avril. J'ai mon premier rdv avec la puer dans 10 jours (plannifié aujourd'hui par tél), l'assistante sociale m'a appelée lundi et nous avons déjà plannifié un rdv pour début juin, car mi-juin, il y a la synthèse.
Pour ma part, je voudrais commencer avec 2 enfants aussi, mais je lis souvent que souvent, on te donne un agrément pour 1 seul enfant, au moins pour la première année d'exercice. J'ai un grand appart avec 3 chambres. J'envisage de mettre deux lits de bb dans ma chambre histoire de ne pas empiéter sur l'espace de mes enfants. Ma chambre est grande, g de quoi y mettre 2 lits.
Penses-tu que ce soit possible ?
Encore Bravo !!
#28 30-04-2008 17:19:02
coucou zina, merci.
j'ai une fille de 4 ans, je suis au chômage et je vais être recrutée par la crèche familiale.
bien sur tu peux dire que tu te sens capable de commencer avec 2 et si lu puer te trouves bien,il n'y a pas de raison...
Tiens-nous au courant surtout!!!bises.
#29 30-04-2008 17:30:32
Il n'y a aucun texte qui stipule qu'on ne peut avoir qu'un agrément au début. Tout dépend de l'âge de ses propres enfants, de l'espace proposé, de l'organisation qu'on envisage d'avoir. Il est évident que si on a déjà 4 enfants à soi d'âge assez bas, des parcours scolaires à faire, et pas de place, ça va pas être possible. Maintenant, si on n'a plus d'enfant à charge, suffisamment de place et qu'on peut justifier d'une bonne organisation, on peut avoir trois agréments du premier coup, je l'ai déjà vu plein de fois !
Rien n'est grave, y a toujours pire.