Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2008 15:41:29

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

encore 1 er mai et... convention!!

coucou à ttes!! je lis et parcours ts les post des collégues à ce sujet, MAIS....encore pas net!!!ds le calcul de la mensualisation les jours fériés sont bien compris dedans et donc réglés? le 1 er mai de cette année tombe jeudi et je travaille habituellement le jeudi donc est ce que c'est donc déja comptabilisé comme je le disais ci- dessus ou les parents doivent me payer même si je ne travaille pas? et ils font le pont le 2 mai, étant donné qi'ils ne diminuent pas mon nombre d'heures prévues à la semaine ds le calcul de la mensual. cela aura simplement une incidence sur des éventuelles h. complémentaires que j'aurais pu avoir en travaillant ce 2 mai? ou me doivent - ils la journée de ce 2 mai, ce qui serait pas facile à régler car jamais les mêmes heures par jour et par semaine! et que ce 2 mai n'était pas marqué sur mon planning parental? merci de me "tirer " de là!!! avec vos avis!!

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

29-04-2008 15:41:29

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2008 17:31:43

estelnina
Membre
Site Web

Re : encore 1 er mai et... convention!!

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe du fait que le 1er mai est cette année le même jour que l'ascension, j'ai entendu dire que nos employeurs paient le 1er mai mais nous doivent également une journée pour l'ascension. Merci pour les réponses

#3 29-04-2008 19:51:44

pascale85
Membre
Site Web

Re : encore 1 er mai et... convention!!

bonjour les filles

pour ma part, les jours fériés sont dans la mensualisation donc ils sont payés.

et d'autre part, le 1 mai est un jour obligatoirement payé meme s'il n'est pas dans votre contrat.

moi je fais tous les ponts, certains l parents déduiront la journée du pont et d'autre se sera la journée de récupération
du 25 décembre et du 1 janvier qui étaient inclus dans mes congés.

bonne soirée

~~°oOTatapascaleOo°~~smile tongue

portrait%20chien.gif    bebe-panda-6.gif                volai7.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB