Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 19:01:48
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Prime pour l'emploi.
Bonjour à toutes.
Avant tout je vous précise que je ne suis pas mariée et que je fais une déclaration a part de mon conjoint.
Je lis sur la notice des impots que pour bébéficier de la prime pour l'emploi le revenu d'activité déclaré doit être supérieur ou égal à 3743 euros(quel que soit la durée de travail).
Hors si j'applique les abbatement auquel nous avons droit le montant final sera inférieur à 3743euros.
Pour en bénéficier dois donc laisser le montant que les impots on pré-rempli???
Je ne penses pas payer d'impots non plus mais au moins je serais sure d'avoir la prime????
qu'en pensez-vous?
Quelqu'un est-il dans mon cas????
je penses que si je ne déclare pas assez je ne pourrais pas avoir la prime pour l'emploi .Ai-je raison???
merci de vos précieux conseils....
Mon dieu que c'est galèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
29-04-2008 19:01:48
#2 29-04-2008 19:07:16
Re : Prime pour l'emploi.
Le plus simple est de faire une simulation sur le site des impôts .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-04-2008 19:45:16
Re : Prime pour l'emploi.
tu peux appliquer soit le regime specifique avec la deduction forfaitaire ainsi tu calcules tes salaires imposables + ie +irepas +i kms soit tu applique le regime general donc pas de deduction forfaitaire et tu ne calcules que tes salaires imposables sans les indemnites.a toi de calculer ce qui est le plus favorable; pour moi c'est le regime general qui est le plus avantageux pour moi