Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2008 20:25:25
Ne grandit-il pas trop vite ?
bonsoir,
c'est la maman qui vient vous demander conseil. Mon grand de 10ans veut utiliser le déo de son père !
au risque de paraitre ringarde, j'ai l'impression que c'est un peu tôt, donc mesdames qui avez des ados, j'attends vos avis.
merci
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
29-04-2008 20:25:25
#3 29-04-2008 20:35:09
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Ne grandit-il pas trop vite ?
bonsoir, rien d'alarment mon fils lui sans met du deo je lui en est pris en spray
il est content,votre fils aussi il veut surment plaire a sa copine
#4 29-04-2008 20:36:15
coucou c'est tout mimi,il grandit, veux faire comme papa , comme les grands, laisse le faire, c'est normale, il prend soin de sa personne.C'est bien, ça lui passeras, ou alors il appréciera, et continueras, il y as vraiment rien de mal, jeune de chercher a s'occuper de soi!
A+
29-04-2008 20:36:15
#5 29-04-2008 20:40:15
#7 29-04-2008 21:01:05
moi le mien quand il a commencé,je lui ai acheté du deo juste pour lui et dans les 2 jours y en avait plus,par contre on savait quand il etait dans la piece.
il c'est un peu calmé car c'est lui qui se l'achete avec son argent de poche
ass mat et fiere de l'etre
#8 29-04-2008 21:06:51
#9 29-04-2008 21:25:05
Je vais surement passer pour la ringarde de service, mais...
Soleil et parfum sur la peau ne font pas bon ménage et risque de dépigmenter la peau de certaine personne... Le déo et les parfums me semble bien agressifs pour des peaux fraîches comme celles de nos enfants... Depuis tout petits mes enfants se parfument sur les cheveux. Ca sent tout aussi bon et n' agresse pas leur peau de " bébés".... Ils auront bien le temps quand ils " sentiront " vraiment d' en mettre sous les bras!!!
Conseils de mon dermato
#10 30-04-2008 09:05:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
ça dépend si ton fils grandit ...physiquement...
Mon 2ème, ne sentait rien il y a encore quelques mois..;même après avoir courru toute la journée.
Hier il s'est mis en pyjama à côté de moi...ouah...il avait eu sport...
et bien il s'est retrouvé sous la douche (il pensait la prendre que ce matin...:) )...les hormones commencent leur travail...
Mon bébé ne sent plus le bébé ...il va avoir 11ans bientôt.
Ton fils a à peu près le même âge, peut-être que parfois, son odeur le gêne... tu peux sans doute trouver un déo doux , non agressif.
Ecoute sa demande, ou ça passera, ou il continuera...mais si tu refuses tout net, il peut mal le prendre et se dire que ce n'est pas la peine qu'il te parle de ses problèmes lorsque son corps se transformera dans les années à venir...parce que la première fois tu ne l'auras pas écouté.
Tu sais le déo chez un garçon, c'est un peu comme le 1er soutien gorge d'une ado...
#11 30-04-2008 11:44:14
coucou,
déjà merci à celles qui m'ont répondu, et oui je crois que les hormones commencent à le chatouiller; donc je vais suivre vos précieux conseils; et surtout rester à l'écoute, car en ce moment, il est un peu dispersé et il ramène une punition par jour, alors je crois qu'il a besoin de sa maman, mais c'est pas évident tous les jours....
bonne journée (sous la pluie ! snif!)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1