Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2008 21:01:14
Re : pourquoi avez vous choisi de faire ce métier ?
Bonsoir,tout le monde.Moi j'ai commencais il y a 7 ans(à 20 ans),ma fille n'avait que 15 mois,et je débutais dans mon métier(aide-soignante à domicile)avec des horaires qui ne me laissais pas de temps pour la voir grandir .Le matin j'étais malade en me levant rien que de savoir que je devais me séparer d'elle meme si c'est ma mère qui me la garder.Bref ,quelques semaines plus-tard j'ai carrément démissioner et j'ai décidé d'etre ass mat (comme ma mère) et jamais je ne l'ai regretté.Maintenant,je me suis occupé de 7 petits bouts et je suis très fière,j'ai 2 enfants que je vois grandir et tout va pour le mieux.
29-04-2008 21:01:14
#22 29-04-2008 21:15:29
Re : pourquoi avez vous choisi de faire ce métier ?
dur de se separer de son bébé...je croyai que ca allait etre plus facil mais ca doit dependre du temperament de chacun.et puis les enfants c est la vie,la joie,la fraicheur,les mots francs!