Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul du net imposable par enfant pour les impôts ?!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2008 22:29:45
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
calcul du net imposable par enfant pour les impôts ?!
J'ai compris grâce à votre aide comment effectuer le calcul de déclaration d'impôts pour un enfant (je reprends les chiffres sur l'attestation PAJE). Mais le bât blesse lorsqu'il s'agit de faire le calcul par enfant avec une fratrie (donc une attestation PAJE cumulée pour deux). Comment puis-je procéder en sachant que je n'ai jamais eu de bulletin de salaire de quelconque employeur ? comment calculer le net imposable ? et je dois distinguer deux formules de calculs : une pour une garde de 9 heures et l'autre en péri avec des horaires très irrègulières ?! je ne vois aucune solution...! votre aide me serait d'un immense secours !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
29-04-2008 22:29:45
#2 29-04-2008 22:45:19
Re : calcul du net imposable par enfant pour les impôts ?!
Voilà pourquoi il faut une fiche de paie par enfant.
Il faut appliquer la méthode de moins de 8 h pour l'enfant scolarisé, et l'autre méthode pour l'autre enfant.
Si tu as des feuilles de présence çà serait utile.
#3 29-04-2008 22:53:49
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : calcul du net imposable par enfant pour les impôts ?!
Bonsoir christyv,
Merci pour ta réponse. Oui, je m'aperçois devant le fait accompli qu'un bulletin de salaire est indispensable pour ce genre de calcul...! Oui, heureusement j'ai toujours tenu une fiche récapitulative mensuelle de présence par enfant ! Je m'en sers mais je dois quand même calculer le salaire en brut et le CGG et CRDS pour obtenir le net imposable. Bon je vais essayer de me "dépatouiller" de tout ça ! merci encore et à bon entendeur...exigez les fiches de paie...! mdr
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Pages : 1
Discussion fermée