Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2008 22:48:29

loulourosa
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 22
Site Web

gros dilemne

bonjour,

je reviens encore pour vous poser une autre question. J'ai participé aux réunions préalable de ma ville pour les ass mat. Maintenant, j'ai pris rdv avec la puer avec laquelle je vais avoir un entretien et à l'issu de cet entretien, elle me donnera le dossier à envoyer.
J'ai une grosse intérogation. Je m'explique : je n'ai pas d'enfant pour l'instant car ca fait deux ans qu'on essaye et dame nature est un peu capricieuse avec nous. Enfin bref, doit je en parler à la puer et comment m'y prendre ? en effet, cette demande d'agrément est complètement indépendante de se désir d'enfant, c un métier que je veux faire depuis longtemps et je ne voulais pas que ce désir retarde quoi que ce soit sur mon projet. 
comment dois je m'y prendre ? j'ai rdv le 16 mai.

merci pour vos réponses.

loulou

Hors ligne

29-04-2008 22:48:29

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2008 22:53:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : gros dilemne

coucou
si ton projet de metier est independant de ton desir d'enfant...inutile d'en parler lors de la visite...
..mais la puér te posera peut etre la question...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 29-04-2008 23:03:11

loulourosa
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 22
Site Web

Re : gros dilemne

merci pour vos messages d'encouragement.
C ce que je pensais aussi, ne rien dire à part si elle avance le sujet. Par contre, si elle venait à m'en parler, comment lui expliquer les choses. Est ce que je lui dis que c un projet pour plus tard (et elle va me demander pkoi ) ou est ce que je lui dit la vérité tt en spécifiant que ce projet n'a rien à voir avec ce désir d'enfant ?

j'y réfléchis et j'avoue que je coince.

merci encore ( j'adore ce forum !)
loulou

Hors ligne

#4 30-04-2008 00:21:44

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : gros dilemne

Tu n'as pas à aborder le sujet. C'est un domaine strictement privé et qui doit le rester.
Si jamais la puer l'aborde, reste le plus évasive possible. Si jamais elle te demande si tu penses avoir un enfant bientôt, tu lui réponds très vaguement que oui, bien sûr, mais que pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Ne donne aucun détail, CA NE LA REGARDE PAS.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

30-04-2008 00:21:44

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2008 00:30:15

loulourosa
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 22
Site Web

Re : gros dilemne

ok merci je vais faire comme ca.

merci bcp ca m'a bien éclairé

loulou

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB