Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » est ce que une enfant de 8 ans sa conte comme un agrément
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2008 20:59:55
- cindy86530
- Membre
- Site Web
est ce que une enfant de 8 ans sa conte comme un agrément
Bonjour, je vais avoir en garde une petite fille de 3 ans toutes la journé et sa soeur de 8 ans juste le mercredi. Est ce que sa compte comme un agrément est ce que je doit faire un contrat ou je peu mettre les heuure du mercredi sur le contrat de sa soeur surtou que je l'ai que 2 mercredi par mois
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
29-04-2008 20:59:55
#2 29-04-2008 21:13:14
Re : est ce que une enfant de 8 ans sa conte comme un agrément
bonsoir,
un enfant = un contrat, donc pas d'arangement entre les heures ! c'est illégal
et ensuite tout dépend de ce qui est marqué sur ton agrément, le mien c'est 3 enfants de 0 à 18 ans, donc je peux prendre de 0 à 18 ans,( je vais peut être en prendre un de 16 ou 17 ans ! je rigole)dans la limite de 3 simultanément.
ensuite si tu as l'agrément pour 2, tu peux prendre jusqu'à 6 contrats dans la mesure où tu accueilles que 2 enfants aux mêmes heures, donc la grande soeur, si tu l'as que le mercredi, tu peux retrouver un contrat sur lundi, mardi, jeudi, et vendredi par exemple, pareil si c'est un agrément pour 3, jamais plus que ce qui est écrit sur ton agrément, en même temps.
tu peux en garder 2 le matin, et 2 autres les après-midi, dans la mesure où tu n'as pas les 4 en même temps (toujours dans le cas d'exemple d'agrément pour 2)
voilà je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications...
Dernière modification par bidulle (29-04-2008 21:27:14)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#3 29-04-2008 21:15:36
- cindy86530
- Membre
- Site Web
oui merci sur mon agrément il y a pas d'age par contre bizare ou pas
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#4 29-04-2008 22:48:52
29-04-2008 22:48:52
#7 30-04-2008 08:23:42
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Ba c'est ce que le papa ma proposé 4i pour éviter que sa me prenne 1 agrément il est gentil mais je lui est dit que c'était illégal et que si je prenai un autre contrat le mercredi sa me ferai 3 enfant et que si la PMI passez je serai très mal. Ofaite si je prend ma petite soeur de 5 ans pendant les vacance sa ne compte pas comme 1agrément vu que c'est ma soeur et que je suis pas payé?
#9 30-04-2008 08:35:30
- cindy86530
- Membre
- Site Web
oui merci
Pages : 1
Discussion fermée