Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2008 11:58:37
annulation de promesse d'emb
hier, j'ai posté par recommandé une demande officielle d'annulation de promesse d'embauche à mon futur employeur. celui-ci avait engagé une AM le temps que je sois libre pour l'accueillir ( j'attendais un départ : déménagement prévu). ce futur employeur est lui aussi tombé sur une Am qui doit elle aussi déménager ( mais seulement à qq kms : à vol d'oiseau 5 minutes de plus en voiture). aussi bien d'un côté comme de l'autre il y a du retard; donc d'un commun accord, nous décidons de commencer plus tard. mon futur employeur devait me donner une réponse officielle d'une nouvelle date d'embauche. hors rien ( il faut dire qu'entre un de mes appel et la réponse s'écoule parfois 3 semaines!). en plus lors de notre dernier entretien, mo futur employeur n'était plus d'accord sur les dates de mes congés, sur mon tarifs etc... et doutait de mes compétences pour accueillir sont enfant plus tard ( car son AM actuelle est super!). ça m'a gav....surtout que ça fait 2 appel de 2h minimum où elle me le rabache.
donc je décide suite à vos conseils d'envoyer un A/R.
suite à mon recommandé, son appel n'a pas tardé à se faire ( le lendemain matin!)comme quoi! j'ai insisté pour fixer une date pour annuler la promesse. elle est embêtée car elle voulait attendre encore car ne sachant pas jusqu'à quand son AM actuelle pouvait la garder. j'ai insisté en disant que nous ne ferons pas une nouvelle promesse, ni ne signerons le contrat pour l'instant et refixerons un rendez-vous pour plus tard ou elle resterait avec son enfant plus longtemps. elle semblait cette fois embêtée car elle se doute que je ne veux pas la prendre plus tard.... hors c'est elle qui a tout fait pour me dégouter! j'ai eu le sentiment qu'en fait son AM actuelle n'était pas spécialement OK pour resigner avec eux.... et là ça ferait mal si cet employeur se retrouvait sans AM pour disons oct prochain.
donc j'ai obtenu un RDV enfin mais pour le 15 mai en insistant.là nous annulerons notre promesse sans contreparti comme prévu dans mon courrier et j'en serai déjà plus pour l'avenir si je ne signe pas le contrat, si je le signe mais en remettant les points sur les I fermement. A la date d'aujourd'hui je n'ai pas spécialement envie de continuer avec qqun qui remet tout en question. je vais encore y réfléchir.
que feriez-vous ? attendre pour voir sa nouvelle attitude au 15 mai pour prendre une décision ou faut-il que je reste sur ma position d'aujourd'hui et ne pas signer plus tard?
25-04-2008 11:58:37
#3 26-04-2008 15:29:55
Re : annulation de promesse d'emb
je pense que tu ne devrais pas signer car si les parents sont déjà pinailleur aujourd'hui t'imagines dans quelques mois, ce sera invivable pour toi
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#4 28-04-2008 19:41:26
Re : annulation de promesse d'emb
Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Même si des fois, il y a des circonstances qui font que, à un moment, il faut prendre des décision. C'est mal parti. Je ne te conseille de signer avec cet employeur.
Rien n'est grave, y a toujours pire.