Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2008 15:00:33
impôts : rien ne correspond ! que faire ?
je suis toujours à me prendre la tête avec mes impots, et avec ***ce weekend j'ai ai marre de devoir faire ça..
Je voudrais comprends pourquoi aucun des calculs des impots ne correspond aux miens ?
sur les 3 sommes de ma feuille, rien ne correspond..j'ai repris mes BS et tout aditionnée et je n'obtiens pas les mêmes chiffres qu'eux : parfois +, parfois -...
me suis rendue compte que la Paje n'indique pas les repas, donc comme ils basent la dessus j'en ai déduit que la différence dans les chiffres venait de là et j'ai comparé, mais encore une fois je ne retombe pas sur mes pattes !
dois laisser les chiffres notés ou tout recalculer moi même et modifier ?
si je laisse faudra de toutes façons que je donne le détail par enfant et ça ne collera pas ! je suis perdue !
j'imagine qu'on est gagnant si on laisse leur chiffres qui ne comprennent pas les indemn. de repas, mais on doit tout déclarer, non ?
le problème c'est que même si je rajoute les repas à leurs chiffres, je ne trouve pas mon total..
oh lala quelle galère..
30-04-2008 15:00:33
#2 30-04-2008 15:02:54
Re : impôts : rien ne correspond ! que faire ?
tiens pour t'aider
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=43263
#3 30-04-2008 15:04:57
Re : impôts : rien ne correspond ! que faire ?
merci So j'ai lu tout ce que je pouvais trouver ici dessus, mais là c'est une question que je retrouverai difficilement...je pense..c'est particulier..
vous même devez avoir une différence au départ à cause des repas , non ?
#4 30-04-2008 15:07:07