Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2008 00:44:17
BB grogne en mangeant
Bonsoir,
Je garde un bb de 7 mois qui grogne et agite ses 4 membres toujours en mangeant sa purée ou son pot de fruits ou en buvant son bibi.
Il est très glouton et avale rapidement sa nourriture et l'on entend "gloups" à chaque fois qu'il avale.
Je ne traîne pas pour lui donner à manger sinon il pleure.
Il a très bon appétit et profite énormément mais cela est agaçant pour les autres enfants et moi-même de devoir manger avec ces grognements ou pleurs.
Il a très bon appétit et profite bien (presque 10 kg).
Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout cela passe-t'il en grandissant ?
Merci de vos réponses
30-04-2008 00:44:17
#2 30-04-2008 01:15:04
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : BB grogne en mangeant
Bonsoir,
Moi aussi actuellement j'ai ce problème avec la petite louloute de 3 mois que je commence à garder.
Elle boit son biberon beaucoup trop vite ne s'arrète pas ou si on veut arreter elle remue et grogne aussi.
Dommage pas assez longtemps de succion. Je me souviens ma fille était comme cela et avec la diversification de l'alimentation çà s'estompe.
Mais cela restera toujours des enfants rapides aux repas.
Ne t'inquiètes pas et voit avec les parents si eux ils peuvent se permettre de le faire ralentir si c'est un premier cela ne dérange en rien.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 30-04-2008 16:05:08
Re : BB grogne en mangeant
Bonsoir,
Je garde un bb de 7 mois qui grogne et agite ses 4 membres toujours en mangeant sa purée ou son pot de fruits ou en buvant son bibi.
Il est très glouton et avale rapidement sa nourriture et l'on entend "gloups" à chaque fois qu'il avale.
Je ne traîne pas pour lui donner à manger sinon il pleure.
Il a très bon appétit et profite énormément mais cela est agaçant pour les autres enfants et moi-même de devoir manger avec ces grognements ou pleurs.
Il a très bon appétit et profite bien (presque 10 kg).
Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout cela passe-t'il en grandissant ?
Merci de vos réponses
oui, jai gardé un petit de 8 mois pendant 3 mois qui grognait comme tu dis mais fort en plus, et quand je raclais un peu l'assiete il pleurais, car il ne falais pas faire une pause, il bougeais les bras comme s'il fesais de la moto et aussi les jambes...au debut c'etait rigolos mais a la longue c'est agaçant.
Dernière modification par estrela (30-04-2008 16:06:51)
30-04-2008 16:09:56
Pages : 1