Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2008 15:59:33
dernière paye
Bonjour à toutes et à tous,
suite à la démission de l'assitante maternelle de mon fils, je me pose une question d'ordre pratique.
Pendant la période de préavis, je n'ai pas souhaité lui laisser mon fils, donc pendant 15 jours elle ne l'a pas eu, je sais que je dois lui payer ces jours de préavis. Mais au niveau de la déclaration pajemploi, comme il n'y a pas de frais d'entretien, comment dois-je le déclarer?
puisqu'il y a une case nombre de jours effectifs, et nombre de congés payés. je m'y perds un peu et je ne voudrai pas faire d'erreur!
Merci de vos conseils.
30-04-2008 15:59:33
#3 30-04-2008 16:22:41
Re : dernière paye
merci beaucoup!
Encore une précision, comme à la fin de son préavis nous aurions du refaire le contrat de travail, elles a eu toutes ses vacances de l'année en cours. Donc si je ne me trompe pas et dites le moi si c'est le cas, je ne lui dois rien au niveau des congée payés???
#4 30-04-2008 18:25:01
30-04-2008 18:25:01
#5 30-04-2008 18:45:18
Re : dernière paye
quel est la différence entre les congés pris et acquis?
A chaque fois qu'elle était en congés payés, je le déclarais sur le volet paje, nous avons ensemble (à la signature du contrat) calculé son salaire pour l'année, donc en tenant compte des congés payés.
Pages : 1