Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2008 16:59:52
- amandine23
- Membre
- Site Web
j'ai eu ma lettre de rupture de contrat regardez ça (suite)
bonjour tous le monde,je vous annonce la suite de mon premier sujet AIDEZ MOI J'AI UN PROBLEME AVEC UN PARENT!! et ben voila la suite hier soir la maman du petit me dit sur msn qu'elle a envoyer la lettre de licenciement,d'accord pas de probleme,la nuit passe et ce matin mon gentil facteur frappe a ma porte pour une lettre recommander,je la signe,je l'ouvre et je lit la lettre..je vous la lit et vou me direz ce que vous en pensez surtout!! les dates et les fautes c'etait come ça la lettre etait tel que je la vous lit
Mademoiselle,
je vous ecrit pour mettre fin a votre contrat de nourrice agrée.Il tient a partir du 30 avril 2008.votre preavis commence mercredi 30 avril au merccrdi 14 mai 2006.vous aurez pas a garder mon enfant.pour votre preavis d'apres calcul je vous met 40 heures pour la periode du preavis en decontant 2 jours feriers
vous serez payer 40fois 2.50=100euro +10/100=10euro au total 110euro
merci de votre comprehension
ps:ma mere viendra chercher les affaires du petit ainsi que mon lit parapluie...
voila s'il vous plait avez vous compris cette lettre???
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
30-04-2008 16:59:52
#2 30-04-2008 17:10:50
Re : j'ai eu ma lettre de rupture de contrat regardez ça (suite)
coucou
je comprends que tu n'auras pas l'enfant pendant le préavis...
que celui-ci te sera payé....
et que la grand-mère viendra recuperer les affaires du petit...
mais es-tu ok avec le calcul du préavis ?
mais il faut que les parents te fournissent en plus de cette lettre ..et ceci au dernier jour du contrat (14 mai )
la feuille jaune assedic
le dernier bs
le dernier salaire
et le certificat de travail...
#3 30-04-2008 17:12:19
bonjour
et bin sacré lettre pas tres conventionnelle
de toute facon ne donne rien a la maman ou sa mere , il te faut tout tes papiers
c'est quoi son calcul,???
il y a tellement a dire sur sa lettre
elle est signé au moins???
#4 30-04-2008 19:30:16
- amandine23
- Membre
- Site Web
coucou mesdames,alors pour ce qui est de son calcul NON,je ne suis pas du tout d'accord avec elle,car des calcul comme elle le fait je sais le faire!!pour ce qui est de mes papiers assedic elle va me l'envoyer mais tant que je n'ai rien reçu de sa part que se soit papiers ou meme paiement je ne renderais rien,de toute façon je telephone a notre directrice du relais des assmats vendredi pour etre sur de mon calcul,car moi on me paie pas 10euro pour 4 mois et demi faut pas se foutre de moi..en tous cas pour ma part sa lettre ne veut rien dire du tout je sais pas si vous etes du meme avis que moi mais en tous cas je prend tous vos conseils donc SVP n'hesitez pas a m'en donner et moi meme de mon coter si je peut vous conseiller dans vos problemes et encore merci..
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
30-04-2008 19:30:16
#5 30-04-2008 19:32:50
,car moi on me paie pas 10euro pour 4 mois et demi faut pas se foutre de moi....
y a pas écrit ça dans la lettre que tu as recopié !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 30-04-2008 19:39:15
Bonjour
Ton préavis commence le 30 avril, jusqu'au 14 mai inclu, tu n'aura pas cet enfant en garde, et elle te paye, les 40 heures multiplié par ton taux horaire net de 2,50€, elle rajoute les10/100 donc 110€ au total, après c'est à toi, de voir si c'est bon pour les tarifs, si tu as ta feuille assedic, ton certificat de travail.......... c'est vrai que ce n'ai pas un model de lettre "type", et assez peu conventionnel....mais je préfère laisser la place aux pro du forum.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 06-05-2008 13:51:00
- amandine23
- Membre
- Site Web
oui j'ai travailler 4mois et demi mais non elle ne me payer pas mes congés payer tous les mois,donc la elle doit me les donner d'un seul coup...pouvez-vous me dire si mon calcul est bon pour mes cp?10%de cngés tous les mois depuis 4mois et demi est ce que c'est bien 110euro qu'elle me doit depui le 17decembre?moi j'ai compter ça...merci beaucoup
#9 06-05-2008 13:56:22
heu pourquoi elle t'enleve les jours feriés? au moins le 1 er mai de payé, non?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#10 06-05-2008 14:30:24
#11 06-05-2008 14:40:25
#12 06-05-2008 15:41:32
Si ton préavis commence le 30 avril il se termine le 14 mai, puisque tu as plus de deux mois de contrat, la maman doit te payer les jours fériés si ce sont des jours où tu aurais du travaillé... en fait elle te doit exactement ce que tu auras du touché si tu avais travaillé à cette période moins les ie... pour les congés, si elle n'a rien payée jusque maintenant elle te doit 10% de la totalité de tes salaires depuis le début du contrat...
#13 08-05-2008 15:09:19
Bonjour,
Ton employeuse n'a pas le sens de la bonne formule dans sa lettre ! C'est le moins qu'on puisse dire!...
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#14 14-05-2008 12:44:52
- amandine23
- Membre
- Site Web
merci de vos conseils,c'est vraiment gentil....