Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2008 17:25:59
Grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
grrrrrrrrr, parce que une maman est venue chercher son enfant, et comme je demissionne avec elle, pour divers raisons et bien madame est d'une humeur massacrante, je comprends bien, quelle est "furieuse", parce que un : je suis pas chère, deux : son enfant etait bien avec "nous", mais alors, cette maman je n'ai jamais reussie, à me sentir bien avec elle.
Elle chipotais pour tout (le pyjama pas bien plier dans le sac, le doudou qui "pue" et que j'aurai dû mettre à la machine, ainsi que le tee-shirt....) qui entre nous est depuis 5 jours dans un sac tout sale...bref, j'ai jamais reussi à avoir un dialogue constructif et serein.
Dommage, pour son enfant, mais je n'en puis plus
Juste un petit grrrrrrrrr en passant, et vous écrire me soulage.
Je sais que tout va être "éplucher" mots à mots, et qu'il faut que je bataille encore pour mes papiers.
Aller, je vais me calmer, zen attitude, mais vraiment, j'aurai tout fais avec elle.
les bulletins de salaires, les gouters non payés, mais tant pis, il faut bien qu'il goute avec tout le monde, et les repas, j'en parle même pas
J'arrête, sinon mes doigts vont fumés
Nous sommes quand même une profession, où l'on voit que l'arc en ciel, ne vient que grâce à la pluie..............mais marre de cette "pluie"
Bonne fin de journée à toutes
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
30-04-2008 17:25:59
#3 30-04-2008 17:30:50
Re : Grrrrrrrrrrrrrr!!!!
salut et bien tant pis pour elle!! elle croit peut etre que tu es sa bonne a tout faire!!!!moi je le fais laver le linge mais les mamans ne m'ont jamais rien demander c'est uniquement moi qui le fait !et pas tout les jours quand je fais une machine uniquement !!et elle me le rende bien j'ai des petits cadeaux!!!pour remerciment!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 30-04-2008 17:35:40
courage nanifafa !!! elle ne te meritait car tu m'as l'air d'être une fille très sympa !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
30-04-2008 17:35:40
#5 30-04-2008 17:35:55
"l'on voit que l'arc en ciel, ne vient que grâce à la pluie..."
je ne connaissais pas non plus...
et dis toi qu'il vient aussi grace au soleil....
..et oui je suis une eternelle optimiste qui essaie de ne voir que le positif....
#6 30-04-2008 17:36:21
- myriem
- Membre
oser faire du mal à notre nanifafa bien-aimée qui à un coeur en or , sans nul doute , et bien !!!!!pouce en bas à cette enquiquineuse de ma part ......pas le droit de toucher à ma nanifafa !!:mad:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 30-04-2008 17:42:43
Heureusement que vous êtes là, mon forum à moa, parce que je pête un petit cable
l'humour est tout ce qu'il me reste en ce moment, et je vous lis, je vous lis.............à en fatiguer mes petits yeux, mais non de zeussssssss , vous êtes ma bouée de sauvetage mental
je vous dit encore un grand MERCI, pour les infos, les papiers à remplir,.............
Ce forum est une mine d'or pour les litiges, les contrats ect................
Merçi à vous d'exister.
et des tas de bisous à VOUS TOUTES.
Dernière modification par nanifafa (30-04-2008 17:44:38)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 30-04-2008 17:58:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Allez nanifafa....un sourire à tatie Dragon!
Avoue que malgré une fin folklo à venir ...tu es soulagée!
Je l'ai dit dans une autre discussion aujourd'hui, il y en a marre de ces parents à qui on tend la main et qui nous arrache le bras!...
Heureusement qu'il y a des parents civilisés...si si, je vous assure...parce qu'avec le coin litige ...on se demande!
Allez Nanifafa, pas de regrets, tu as bien fait, tu n'es pas mère Thérésa...tu ne fais pas du bénévolat, c'est dommage pour l'enfant....mais la maman ne te mérite pas!
Nous si!
#11 30-04-2008 17:58:57
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
bon courage ma petite nanifafa
et oui il est vraie que l'on doit souvent garder nos poings dans nos poches.comme on dit" laisses tomber la neige ça fait pas de bruit "
#12 30-04-2008 18:00:36
pour toi nanifafa
#13 30-04-2008 18:02:11
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
courage nanifafa
#14 30-04-2008 18:06:21
les gouters non payés, mais tant pis, il faut bien qu'il goute avec tout le monde, et les repas, j'en parle même pas
Dommage, hier encore j'avais des yaourts
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#16 30-04-2008 18:10:53
Aller ma louloute, calme toi, ca va aller maintenant... tu ne verra plus sa tronche de ****
c'est clair que le plus dur n'est peut etre pas passé... les papiers tu vas surement les attendre
passe un bon week end avec le soleil prévu et oublie là....
#17 30-04-2008 18:33:09
#18 30-04-2008 20:15:17
zen je connais actuellement les memes fin de contrats que toi, sazuf que là la louloutte demenage. les parents super inquiets en debut de contrats et puis tout allez bien jusqu'au moment ou ils ont appris qu'il y avais des indemnites de licenciement. alors la ils onttout epluché, jusqu'aux cp qu'ils ont recalculé plusieurs fois, et qu'ils ont meme essayé de m'imposer leurs dates alors que j'ai plusieurs employeurs. mais le doudou a laver ça non sauf si ill y a eu gros degats dessus en cours de journee, et de ma propre initiative. là ils sont partis 3 semaines donc je respire un peu pour finir en juillet.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#20 30-04-2008 21:17:00
Bon courage pour les derniers moments difficiles, et ensuite respire un grand coup pour savourer ce grand soulagement. Ras-le-bol des enquiquineuses... Je te souhaite un heureux premier mai et le bonheur qui va avec. et