Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » resiliation de contrat pour entree a l'ecole
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2008 21:55:15
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
resiliation de contrat pour entree a l'ecole
bonsoir tout le monde , voila je garde une petite puce depuis 2 ans et avec les parents nous avions signes le contrat en notant que l'enfant me serais confie jusqu'a trois ans ou a cet age elle rentrerait a l'ecole et la cette semaine la maman me dit que elle l'incris a l'ecole pour septembre ou elle aura que 2 ans et demi comment ça se passe quand c'est comme ça puisque ils s'etaient engages a me confies leur enfant jusqua ses trois .pourriez vous me repondre rapidement si possible je n'arrive pas a joindre le ras car j'en ai pas dans mon canton et par telephone ils me repondent que la permanence sera que l'autre semaine merci d'avance les filles...
29-04-2008 21:55:15
#2 29-04-2008 22:16:35
Re : resiliation de contrat pour entree a l'ecole
bonsoir tout le monde , voila je garde une petite puce depuis 2 ans et avec les parents nous avions signes le contrat en notant que l'enfant me serais confie jusqu'a trois ans ou a cet age elle rentrerait a l'ecole et la cette semaine la maman me dit que elle l'incris a l'ecole pour septembre ou elle aura que 2 ans et demi comment ça se passe quand c'est comme ça puisque ils s'etaient engages a me confies leur enfant jusqua ses trois .pourriez vous me repondre rapidement si possible je n'arrive pas a joindre le ras car j'en ai pas dans mon canton et par telephone ils me repondent que la permanence sera que l'autre semaine merci d'avance les filles...
Te propose t-il un avenant? Si c'et le cas tu n'ai pas obligé de l'accepter et ils doivent te licencier.
#3 29-04-2008 22:36:59
c'est un cdi meme si tu a marqué jusqu'a ses 3 ans
la maman change les heures et jours de garde elle doit te presenté un avenant, soit tu accepte soit tu refuses et là elle doit te licencié
le licenciement a ses regles donc a respecter
#4 30-04-2008 09:48:19
- nanou76280
- Membre
- Site Web
ok merci les filles mais a quoi sert de noter dans les contrat la periode du contrat alors... je pense que je vais opter pour le licenciement ce sera plus simple et sans histoire car j'adore cette petite et je voudrais bien la revoir par la suite... mais comment ça se passe pour les indemnites de licenciement? svp merci
30-04-2008 09:48:19
#5 30-04-2008 09:51:05
#6 30-04-2008 09:55:13
RE
si + d'un an tu a droit a 1/120ème de tes salaires net, n'oublie pas la regularisation des heures ET les cp pris et non pris
et les 10% des annés precedente (1er juin au 31 mai)
differents calculs de cp sont a faire et tu retiens la meilleur
n'oublie pas de fournir ton mode de calcul au parents..
#11 02-05-2008 07:09:02
- nanou76280
- Membre
- Site Web
merci a toutes... bien compris. bon courage
Pages : 1
Discussion fermée