Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2008 11:28:42
besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auxiliaire de puèriculture en crèche depuis 3 ans, je souhaite devenir assistante maternelle.
Je suis dispenser de la formation mais j'ai du mal à comprendre les tarifs (minimum et maximun net par heure de garde, frais d'entretient, nourriture) et comment se fait le calcul sur l'année.
Comment négocier les jours fériés ?
J'ai un chat qui a un peu plus d'un an, je me demande si sa posera problème, je stress juste pour sa car je pense vu mon boulot actuel que le reste sa ira.
Pensez vous que trois agrément d'un coup puisse être accepter
01-05-2008 11:28:42
#2 01-05-2008 11:36:08
Re : besoin d'aide svp
Bonjour,en ce qui concerne les traifs tu as dans ce forum pleins de post a ce sujet là ,ainsi que pour les frais d entretiens.Ensuite tu peux aussi allaer au relais des ass mat de ta ville comme ce elles te donneront les tarifs pratiquees dans ta ville,ton quartier ect....Ensuite pour le calcul celà se fait par mensualisation sur annee complet ou incomplete là aussi pleins de post a lire .Le chat ne sera je pense pas un probleme mais vaut mieux eviter le contact avec les enfants accueillis...
Par contre 3 agrements d un coup ca se fait mais alors c est tres tres rare,en general la 1ere annee tu auras un agrement voire 2 ,et quand tu auras accueiillis un enfant et que celà se passe bien rien ne t empeche ensuite de demander une extension.
En tout cas bonne lecture car ce forum apporte enormement.
Bonne continuation.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
01-05-2008 12:08:35
Pages : 1