Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-05-2008 11:11:28
jours ouvrés, et ouvrables !
Bonjour, et bon 1er Mai à toutes !
A propos des cp !
Avec les parents, je suis en année incomplète, ils me paient tous les mois 10% ( leur choix), donc, à l'aide du calendrier ( et surtout avec votre aide à vous les filles !), nous avons déduit les semaines de cp.....
Bref, nous avons compté les semaines entières et non, en jours ouvrés ou ouvrables !
Ai-je fait une erreur ???
Ensuite, je ferais mon mois de mai complet, aurais-je acquis 2,5 jours de cp pour l'année 2007/2008, et que je pourrais prendre dans l'année, et les cumuler avec une semaine de cp déjà posée, ou même les prendre en cas de besoin ?????
J'ai aussi des semaines de cp, où il y a inclus des jours fériés, dois-je décaler d'une journée si par ex, j'ai des cp qui débute un 14 juillet , j'aurais un jour de cp en + ??????
Ce qui m'embêtes, c'est que j'ai oublié d'en parler de ces fameux jours ouvrés ,et ouvrables, et que c'est ma faute !
Bon, enfin, je vais encore vous embêter un peu + !!!!

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
01-05-2008 11:11:28
#2 01-05-2008 11:30:52
Re : jours ouvrés, et ouvrables !
bonjour,
tu as bien compté, en année incomplète il faut bien compter le nombre de semaines de présence de l'enfant.
Pour savoir à combien de jours de cp tu as droit en année incomplète il faut faire:
nb de semaines programmées : 4 X 2,5
Quand un jour férié tombe pendant une période de vacances, il est à déduire du nombre de cp pris, ce qui signifie qu'en posant par ex la semaine du 14 juillet, tu prends 5 jours de cp au lieu de 6 normalement.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
01-05-2008 11:48:53
Pages : 1
Discussion fermée