Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-05-2008 12:30:25

Cathie44
Membre
Site Web

Re : les impots, encore....

bonjour,
je voudrais une précision :
pour le montant à déclarer une fois que la déduction forfaitaire a été appliqué pour chaque enfant gardé, on doit additionner toutes les sommes positives et si on a par exemple une somme négative parmi, on la soustrait du total des sommes à déclarer ou pas ?
merci à celles qui voudront bien me renseigner.

01-05-2008 12:30:25

partenaire publicitaire:

#22 01-05-2008 13:12:17

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

oui on soustrait le négatif wink

signat10.gif

#23 01-05-2008 13:17:44

christyv
Membre
Site Web

carocri a écrit :

bonjour
,moi l'an passé apres avoir fait mon calcul je rayé le salaire et declarer 0euro(comme me l'avait conseiller les impots)
Mais les impots ne l'on pas pris en compte et mon salaire a ete pris completement.j'ai recu la prime pour l'emploi (700 euro) mais  on m'a oter les APL .resultat je ne suis pas gagnante mais je n'ai rien dit aux impots car je pense qu'il aurait fallu que je rende la prime pour l'emploi!.
mais moi j'avais mis 0 euro et ca n'a pas ete pris en compte alors??,politique sarkosi???
je ne sais pas quoi faire cette année!
carocri:)

Bien sûr que si tu avais demandé à ce que soit rectifiée ta feuille d'imposition,(car il a eu une erreur) tu aurais dû rembourser la prime pour l'emploi, mais cela valait peut être le coup.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB