Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2008 18:54:34

titenounou
Membre
Site Web

congés payés et cp

alors, j'essaie de formuler ma question autrement... car personne n'a eu l'air de comprendre... : je suis mensualisée sur la base de 5 jours de présence par semaine, 6 heures par jour, 52 semaines divisée par 12 mois, mensu donc compléte, cp en meme temps que les parents. je vais etre en congés la semaine du 14 juillet a savoir lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, jours donc ou j'accueille l'enfant normalement.... je pose 4 jours n'est ce pas puisque le 14 est férié??? mais sur ma feuille d'heures récapitulative, ce fameux 14 juillet je note bien 6 heures c'est celà? est ce que ma question vous parle, suis je claire...?? merci à celles qui se trouvent être concernées, de me répondre comment en pratique elles écrivent celà sur leur feuilles mensuelles.

01-05-2008 18:54:34

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2008 19:13:41

christyv
Membre
Site Web

Re : congés payés et cp

En congés la semaine du 14 juillet, donc ce sont des congés aquis. Si tu as plus de 3 mois d'ancienneté tu ne décomptes pas le 14 juillet,mais tu dois décompter 5 j Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Concernant la fiche récapitulative, s'il s'agit de la feuille de présence, tu ne notes rien pour le 14 juillet.

Attendons d'autres avis

Dernière modification par christyv (01-05-2008 19:16:30)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 01-05-2008 19:15:50

4i.modo
Membre
Site Web

es très claire smile
alors 1 semaine = 6 jours toujours (même si on travaille moins smile )
= jours ouvrables à ne pas confondre avec jours ouvrés wink
donc tu poses 5 jours et le 14 tu notes 6 h .
cette journée tu pourras la prendre à un autre moment.
voilà big_smile

#4 01-05-2008 19:19:42

christyv
Membre
Site Web

Sur la fiche de paie, il est bien marqué nombre d'heures  ou de jours d'accueil dans le mois, il faut quand même remplir lorsqu'il s'agit d'un jour férié où on n'accueille pas l'enfant.

Dernière modification par christyv (01-05-2008 19:20:07)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

01-05-2008 19:19:42

partenaire publicitaire:

#5 01-05-2008 19:28:05

mamanshana
Membre
Site Web

mamanshana peux tu ouvrir de nouvelles discutions pour TOUTES tes questions car tu détourne les conversations en cours
merci
4i moderateur

#6 01-05-2008 19:31:08

4i.modo
Membre
Site Web

titenounou j'ai fermé ton autre post.

là où tu dis :
"merci de vos nombreuses réponses à mes questions posées ce matin!!!! je pense que je dois etre une extra terrestre aux yeux de certains très PROS sans doute d'entre vous;... non je ne suis ni en colère, ni impatiente... mais... là j'avoue que je ne comprends pas vos silences... si la convention est pour certaines une bible apprise et assimilée par coeur je vous tire mon chapeau, mais je n'ai pas trouvé d'explications claires et nettes concernant mes questions pourtant simples il me semble... bref je suis juste très très décue que personne ne puisse m'éclaire....sans rancune, juste grosse déception du forum..."

je vais te dire le fond de ma pensé :
ce n'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos tels envers le forum...
et cela parce que ça va pas assez vite ou parce que on n'explique pas assez bien pour toi.la convention est claire là dessus, et je conçois que ce n'est pas toujours le cas!
mais sache qu'il y a 2 ans je ne connaissais la convention que de nom !
comme un très grd nombre d'assmat!!!
et j'ai pris le temps, la peine, l'energie pour la lire, la décripter, la comprendre!
je prend des notes, je fouine sur tout les forums possibles, je vais lire les textes sur le site du gouvernement,
je vais sur le forum du syndicat! j'achete des livres, des revues et je potasse tout ça !!
et plus pour moi, car je crois que je n'en ai plus besoin, mais pour celles qui viennent ici comme toi...
alors un peu de gentillesse, de respect et moins d'enfantillage seraient les bienvenus!
comme pour toutes les modos ou les membres les + "calées"!

LE BUT DE CE FORUM N'EST PAS DE FAIRE LE TRAVAIL A VOTRE PLACE!!!
MAIS A VOUS MONTRER COMMENT FAIRE POUR "SAVOIR"

alors si toi tu es déçue... imagines toutes celles qui ont voulu t'aider  et ont prit de leur temps pour chercher 'à ta place) et te répondre .... car nous ne connaissons pas tout ça par coeur, mais nous recherchons!!!!!! NOUS !

je te conseille de te trouver un forum où tu auras moins de deception!

et moi je suis en colère! et je voulais même effacer ma reponse écrite avant la lecture de ton post sad
mais ce serait petit et vénal...
alors je te laisse à ta deception, mais je ferme ici.
si tu restes : change de ton s'il te plait, pas pour moi (j'ai le dos large) mais par respect pour les membres comme celles qui t'ont répondu.

mad

#7 01-05-2008 20:09:45

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Sache également qu'aujourd'hui 1 mai peu de nous travaille et profite de ce moment pour le passer avec leur famille.
Si pas de réponse de la journée c'est que nous avons autre chose a faire.
Et les membres présents aujourd'hui n'avaient peu être pas la réponse a tes questiosn !

voilà

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB