Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2008 22:40:33

camtif2006
Membre
Site Web

attention au boucle d'oreille

coucou a tous
un petit message pour savoir si cela vous est arriver.

voila nous avons emmener  il y a quelques  jours de cela ,notre fille au urgence .
je vous explique!!!
le fermoir de sa boucle d'oreille est rentrer a l'interieur du laube de son oreille toujours accrocher a la boucle.  elle n'avait pas vraiment mal les jours precedant  car elle ne m'en avais rien dit jusqu'au moment ou sa soeur lui touche l oreille et elle me  dit qu'elle a tres mal à son oreille.
je regarde et la grosse frayeur une oreille infecter on ne voyer pas le fermoire on savais pas ou il etais si elle avais perdu ou pas  car lorsque qu'on toucher l'oreille on senter pas le fermoir on ne le voyait pas car en plus c'etais un peu enfler . c'est pour cela que nous somme aller a l'hosto car la boucle de s'enlever pas je ne sais pas si cela vous est deja arriver je n'avais jamais vu cela .
je lui est desinfincter mis un peu de pommade em*l* et nous somme partir  à l'hosto et là, le medecin a seulement retourner le laube est a sorti le fermoir  avec une pince en 3 seconde grace à la pommade elle n'a rien senti. ((la pommade lui a etais vraiment tres tres utile))
desoler si j ai etais longue mais juste pour dire que cela aussi peut arriver mais tous va tres bien maintenant.

donc si votre fille à son oreille infecter surtout n 'insister pas si vous n'arriver pas a lui retitrer si vous ne voyais pas le fermoir .

les enfants sont notre oxygéne...anges053.gif

01-05-2008 22:40:33

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2008 22:53:13

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : attention au boucle d'oreille

Bonsoir,

Ce n'est pas courant, heureusement, mais je me souviens que lorsque j'étais enfant, il m'est arrivé la même chose : le fermoir de ma boucle d'oreille était trop serré et est rentré complètement dans mon lobe d'oreille ! on ne sentait plus du tout le fermoir, recouvert par la peau...! on m'a emmené chez le médecin qui a du pratiquer une légère incision pour en extraire le fermoir. C'était très douloureux et très infecté ! quelques mois plus tard j'ai remis des boucles d'oreilles mais je suis hyper vigilante, je vérifie constamment que le fermoir n'est pas trop serré !

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 01-05-2008 23:05:41

camtif2006
Membre
Site Web

coucou
bien grace  a la pommade il et l' ouverture de loreille derriere le lobe acause du fermoir il n'a pas eu besoin d'inciser malgre que c'etais le chirugien qui est venue. une chance pour ma fille qui a etait contente de ne pas avoir souffert elle a eu du  bol!!!!
et  bien je vois que c'est pas nouveau!!!

bonne soiree

#4 01-05-2008 23:51:50

soso64
Membre
Site Web

j ai eu le meme probleme avec ma fille !!!! j ai quand meme reussi a lui enlever ses boucles d oreilles !! mais depuis elle ne veut plus en porter et je la comprend car elle a du souffrir (elle ne m a rien dit elle avait 9 ans )!!!! depuis je surveille souvent ma seconde fille qui elle en porte toujours !!

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

01-05-2008 23:51:50

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2008 00:01:54

North
Membre
Site Web

Coucou, j'ai aussi eu il y a qq temps un pbm de boucle d'oreille avec ma fille (pas exactement le même), et c'est vrai que ca fait peur !

Bon courage a ta puce !

#6 02-05-2008 00:20:32

nanouchka1971
Membre
Site Web

coucou!

oui c'est arrivé a la petite fille que je garde il n'y a pas trés lontemps...
Sa maman s'en ai apercu un jour len lui touchant l'oreille...le lobe etait tres dur!!!et pout cause le fermoir etait aussi rentrer a l'nterieur....
Elle n'a pas eu besoin de l'emmener a l'hopital ...on a retourner le lobe et retirer le fermoir avec une pince a épiler....bien désinfecter et hop !!! ca n'a même pas saigner...

Mais depuis le petite fille en question ne veut plus metre de boucles d'oreilles!!!

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#7 02-05-2008 16:20:44

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

merci beaucoup pour ton message camtif2006.En effet je viens de regarder les oreilles de ma fille et les fermoirs sont en train de rentrer dans le lobe !!!!!!!
j'ai réussi à les retirer ( ma fille a un peu ouiner, la pauvre !)c ar je les voyaient encore un peu.Je viens de désinfecter ouf ! J'ai éviter cette mésaventure grâce à toi.Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#8 03-05-2008 11:05:30

camtif2006
Membre
Site Web

bonjour valdu35
je suis contente que tu as pu voir au bon moment pour ta fille.
comme quoi faut toujour parler de nos petit probleme pour eviter que arrive a d'autre.....

#9 03-05-2008 14:58:30

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

bpnjour a toutes en espagne les  fermoirs sont plus gros et se vissent rien a voir avec les boucles francaises je les trouvent beaucoup plus securises qu en france car la bas on perce les oreilles des enfants des la naissance perso je l ai fait faire a ma fille a 1 mois en espagne car mon mari est espagnol et jamais eu de problemes

#10 03-05-2008 15:54:52

karole29
Membre
Site Web

Une amie à eue le meme probleme  pour sa petite elle était un peu gener,peur qu'on l'accuse de négligence mais le doc des urgences lui à dit que c'est tres souvent que cela arrive alors avis aux fabriquants;cela serait bien de faire comme en Espagne et éviterait bien des larmes!

De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

#11 03-05-2008 20:44:50

astrid6
Membre
Site Web

Perso, je trouve que pour des toutes-petites, les créoles sont bien mieux. Pas de risque que ça rentre dans l'oreille. Quand au risque d'arrachement, les nouvelles créoles sont prévues pour se retirer facilement en cas de traction (j'en ai acheté récemment pour la filleule de mon mari). J'ai fait percer les oreilles de ma fille quand elle avait 8 mois, jamais eu aucun problème.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB