Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2008 11:20:54
table a langer
je n'ai pas de table a langer, puis-je mettre simplement mettre un matelas a langer sur mon lit pour changer les petits ?
est-ce que la puer acceptera ?
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
02-05-2008 11:20:54
#2 02-05-2008 11:22:06
Re : table a langer
coucou
perso c'est ce que je fais..ou sur le canapé... et ça ne pose aucun problème..
#3 02-05-2008 11:30:11
idem pour moi, mais matelas sur ma table qui est trés longue, parce que pour le dos c'est mieux pour moi.
juste pour info, la 1ère puer qui est venue visiter m'a demander de mettre une table à langer dans ma salle de bains et quand j'ai reçu la 2ème visite, c'était une autre puer et qui m'a dit de faire comme ça m'arrangait. Voilà. Je me suis arrangée........
vous nous avez reconnues?
#4 02-05-2008 11:46:19
Coucou, perso le matelas à langer est posé sur ma table de salle à manger comme Rachel. Pour le dos, c'est beaucoup moins douloureux et aussi j'ai tout à portée de la main. De plus je peux surveiller les autres enfants en même temps et s'il y a une couche à changer au dernier moment avant le départ de l'enfant, pas besoin de remonter à l'étage. Voilà, la puéricultrice m'a dit que c'était très bien comme celà. A+
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
02-05-2008 11:46:19
#7 02-05-2008 14:29:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 02-05-2008 15:00:03
bonjour lesfilles moi je change les petits sur mon lit dans achamre de toute façon je n ai pas la place pour une tablea langer
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#10 02-05-2008 15:32:42
Je n'ai pas de table à langer, mais une commode (la vieille commode de ma chambre de jeune fille...) dans la salle de jeux, avec un matelas à langer dessus. J'ai mis des bloques-tiroirs, comme c'est sécurisé, et je change les petits avec les autres qui jouent dans la salle, tout le monde est sous mes yeux.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 02-05-2008 15:37:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
je n'ai pas de table à langer je change sur le lit 1 place dans la chambre 1 et l'autre la petite louloute dans ma chambre sur mon lit plus pratique plus de place et les loulous pas loins moins haut pour le dos mais je fais attention.
Perso la table à langer çà prend trop de place et les loulous ne sont pas avec nous
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 02-05-2008 15:38:06
coucou
tout pareil
j' ai une vieille table de cuisine dans la chambre des loulous avec un matelas à langer. Quand elles sont là toutes les deux, je rapatries tout le matériel dans la pièce principale! (enfin pas la table hein!! )
Suis à la bonne hauteur sur la grande table , tout sous la main et je peux continuer à surveiller la grande!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1