Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2008 15:02:11
- josi94
- Membre
- Inscription : 20-03-2008
- Messages : 4
besoin urgent d une info
il y a quelque temps déjà, j'ai fait une fin de contrat avec une maman qui à ce jour ne m'a toujours pas donnée ma feuille jaune assedic! elle a déménagé et je n'arrive pas à la retrouver! que puis je faire pour récupérer cet imprié!
Hors ligne
02-05-2008 15:02:11
partenaire publicitaire:
#2 02-05-2008 15:05:46
Re : besoin urgent d une info
bonjour !
écris lui (la poste fera suivre si ce n'est pas un recommandé)
sinon, demande à la mairie ou au commisariat.
si elle a un n° de tel portable , elle n'en aura pas changé...
ou son N° au travail, elle a peut être gardé le même employeur, sinon il reste les voisins, les écoles si elle avait des enfants scolarisés... etc...
Hors ligne
#3 02-05-2008 15:51:45
- josi94
- Membre
- Inscription : 20-03-2008
- Messages : 4
Re : besoin urgent d une info
merci beaucoup a toi! j'essaie et je reviens pour te tenir o courant!
Hors ligne