Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2008 07:10:12
du mal a compredre mon contrat !
bonjour a toutes!voila j ai un contrat depuis le 01 /04/08, année imcompléte vus que l enfant rentre a l école en septembre, j ai calculer jusqu a fin aout 2.60multiplier pa 23 h multiplier par 11 semaines de garde diviser par 5, jusque la ca va ! jai les 10 pour cent chaque mois, mais! et mes 2.5 de congers? j ai du mal acomprendre quand c est une année imcomplete ! quand c est annéé complete ont a les congers incluts mais en imcomplete? hou la ! la!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
03-05-2008 07:10:12
#2 03-05-2008 07:12:55
#3 03-05-2008 07:17:22
Re : du mal a compredre mon contrat !
bonjour méline, ha ! ok ! mais et les congers alors en année imcompléte ont les poses comment? ont est pas payer?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 03-05-2008 07:22:23
alors c'est la le probleme surtout sur un contrat de 5 mois
car en application de la convention collective en ayan commencer ton contrat en avril tu as donc fin mai acquis 5 jours de cp
donc de juin à aout tu peux poser, et donc prevoir tes 5 jours de cp
mais ce que tu as acquis de juin à aout soit 7.5 jours et bien tu ne pourras pas les poser mais tu auras eu leur reglement
ou alors comme pour 5 mois de contrat tu auras donc acquis 12.5 jours tu vois avec les parents pour les poser "par anticipation"
03-05-2008 07:22:23
#5 03-05-2008 07:25:07
ha voila! ce que je ne comprenais pas ! j ai mes 10 pour cent et en plus mes journees de congees payer q ils me doivent en reglement c est ca?
#7 03-05-2008 07:41:46
ha!' décidement rien compris hi! hi !) j ai mes 10 pour cent chaque mois et point c est ca? si je pose des congers c est sans soldes alors
#8 03-05-2008 08:37:11
ha!' décidement rien compris hi! hi !) j ai mes 10 pour cent chaque mois et point c est ca? si je pose des congers c est sans soldes alors
Oui
sauf si tu les déduis de ta mensu (11 semaines) !![]()

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants