Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2008 20:26:25
declaration paje
bonsoir
Je n'ai pas eu de feuille de salaire de la paje depuis le mois de décembre pour la garde d'un petit garçon.J'ai appelé la paje et elle me confirme que aucune déclaration n'a été faite.Comment dois je réagir vis avis des parents.merci
La vie et un long fleuve tranquille...
02-05-2008 20:26:25
#2 02-05-2008 20:43:13
Re : declaration paje
Il faut t'en inquiéter rapidement, surtout pour savoir s'ils t'ont vraiment déclarer.
Une bonne discussion s'impose.
#3 02-05-2008 21:05:48
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonsoir ellebasi, hou la la il faut t'affoler et savoir si les parents t'on bien déclarer il faut leur demander
02-05-2008 21:22:56
#5 03-05-2008 13:08:31
Bonjour,
Je suis moi-même employeur d'une AM et je trouve que certains parents abusent avec leurs oublis et autres.
Je ne comprends pas qu'ils ne se mettent pas à la place de l'AM. Eux-aussi travaillent et je pense que s'ils n'étaient pas déclarés ou s'ils étaient payés irrégulièrement, ils seraient les premiers à râler.
Alors, pourquoi prennent-il tout ça par dessus la jambe quand il s'agit de leur AM ?
Allez parents-employeurs, un peu de sérieux, ce n'est pas trop demander.
#6 03-05-2008 13:56:39
Bonjour,
Je suis moi-même employeur d'une AM et je trouve que certains parents abusent avec leurs oublis et autres.Je ne comprends pas qu'ils ne se mettent pas à la place de l'AM. Eux-aussi travaillent et je pense que s'ils n'étaient pas déclarés ou s'ils étaient payés irrégulièrement, ils seraient les premiers à râler.
Alors, pourquoi prennent-il tout ça par dessus la jambe quand il s'agit de leur AM ?
Allez parents-employeurs, un peu de sérieux, ce n'est pas trop demander.
Merci espérance pour ta réaction. Certains employeurs ont malheureusement un sacré manque de savoir vivre.
#7 03-05-2008 20:15:12
effectivement, c'est bizarre... depuis décembre, ça fait quand même 5 oublis!!!
il faut que tu leur dises. est ce qu'ils t'ont fourni des bulletins de paie au moins??!!
en plus, c'est dommage pour eux car ils ne toucheront pas le complément libre choix du mode de garde sans déclarer à la Pajemploi... bizarre, bizarre car c'est pas le genre de chose qu'on laisse filer à priori...
#8 03-05-2008 21:44:50
non rom05 aucune fiche de paye.Le salaire mais aucune preuve que je suis déclaré depuis décembre.Je me demande si j'ai le droit de refuser l'enfant car pour moi c'est du travail au noir.Quand pensez vous.
La vie et un long fleuve tranquille...
#9 04-05-2008 21:01:47
bonsoir !
apparement se sont des parents qui ont les moyens car pas de remboursements et pas de cotisations payer !! ils y en a qui ont de la chance d'oublier de touché de l'argent !
tu as trouvé la poule aux oeufs d'or !
ou les têtes en l'air de premiére !
bisous et bon courage
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle