Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2008 15:05:07
y' en a ils ne s'en font pas quand même !!!
bonjour, je parle de la maman du peri que je garde (décarcassé pour en avoir la garde : rechercher mes autres post datant de juin !!!). Je n'ai pas encore droit à mes vacances vu que cela ne fait pas 1 an, je lui ai dit au mois de janvier, : j'aimerai bien prendre 1 semaine en avril, les 2 autres que je garde sont en vacances, ca limiteras la casse !! ok, elle me dit !!!puis vers fin fevrier début mars, elle me dit : ca m'embête les vacances par anticipation, on ne sera jamais bien après sur les jours, ca va être la galère !!surtout avec le 2 eme qui arrive et puis, je ne peux pas prendre de vacances!!!bon, ok, elle a raison, pas de vacances et après nickel , on part sur 5 semaines!!! j'annule mes projet !!et puis bon, j'ai besoin de bosser, pas de sans solde!! mi mars : heu, vous n'aurez pas .... je prend une semaine, ca vous fera des vacances !!!chouette, je vais prendre mes rendez vous chez le pédiatre pour mes 2 enfants (vaccins!!), coiffeur etc ...!! vlà les vacances (pour eux car j'ai une fratrie de 4h30 à 10 h30 !!!tous les matins),et là, avant hier : jour de paie !!!! résultat : 1 semaine sans solde !!!heu, je peux vous dire que ce matin, ca a ramoné (2 eme fois qu'elle vient en plus le matin, d'habitude le papa !!!) et elle me dit que je n'avait pas les autres, donc que j'étais en vacances, que c'est ce que je lui avait dit etc..... je ne me suis pas laissé faire !!!elle est partit en claquant les talons et avec, bon, très bien, j'vais vous les payer !!!et zou, elle démarre !!!!nan mais c'est pas vrai !!!en plus elle me dit : vous n'avez pas eu .... en décembre (sans solde : quelle ***!!!), en février, et je vous ai payé !!bah oui, mais c'est vous qui ne m'ammeneé pas l'enfant, moi, je suis là !!!je m'en fiche des grands parents et tout et tout !!!le pire c'est qu'avant de faire le contrat je lui ai dit " pas de semaine à déduire des 52 : rtt, famille, vacances en plus ????" bah non, alors maintenant faut pas pleurer !!!je verrai ca la semaine prochaine, elle devait faire le pont du 9 et 12, mais je croit que je vais m'y coller!!! tant pis, y 'a école de toutes façon !!!c'est pas croyable quand même, et en plus c'est elle qui me paie le moins cher .Alors, pour vous dire que je l'attend sont avenant (enceinte, arrete fin juin et reprend début novembre : je garde les 2 après!!)avec mes tarifs (que j'ai eu ici!!)!! quel mauvaise foie !!! après tout ce que j'ai fait pour elle, c'est toujours comme çà : en faire le moins comme ca pas de problème !!!
merci de m'avoir lu, je vous dirai ce qu'il en ai prochainement !!( je pense pas qu'elle change de nounou, car y'en a pas et en plus, personne ne veut de son fils!!!) bonne journée !!
02-05-2008 15:05:07
#2 02-05-2008 15:10:51
Re : y' en a ils ne s'en font pas quand même !!!
tu as bien fait de te defendre, bravo
par contre évite certains termes... on est sur un forum public, et elle aussi peut venir se renseigner et tomber sur ton post
ça c'est vu plein de fois ici!!!
et comment peux tu dire "et en plus, personne ne veut de son fils!!!"
comment peut on rejeter un enfant que l'on ne connait que par la rumeur ou que l'on ne connait simplement pas?
le pauvre n'y peut rien si sa maman est comme ça...
#3 02-05-2008 20:42:09
bien fait !tu as raison de te défendre NON mais ....................
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#4 03-05-2008 15:11:24
merci, non, elle ne vas pas sur les forums, c'est sûr, elle n'arrête pas de me dire "faut se méfier des forums, ils racontent n'importe quoi!!" elle est juriste en droit social : pour les heures complémentaires (on s'était "battue" un peu avec çà !!elle pensait que si elle arrivait plus tôt un jour que l'heure prévue et bien le lendemain elle pouvait déborder sur l'heure de départ : il y avait balance!!! pour info : elle a recherché des textes de lois (qui vont au dessus de la ccn!!) et les as faxé au RAM : ils doivent voir car apparement cela se pourrait, la loi avant la cnn !! enfin, on verra!!)Pour son fils, ca fait déjà 3 nounou qu'il a , il est gentil mais ....fils unique avec des parents qui gagne bien et qui culpabilise de travailler autant, je vous laisse les dégats : tous les jours puni à l'école (mater petite section!), j'ai même dit à la maitresse que c'était pas drôle pour moi de le dire le soir : du coup elle le marque sur la cahier de correspondance!!!enfin, moi, je gère, je n'ai pas de soucis avec lui, je l'aime bien, il est très calins en plus!!! je vous remercie, je vous dirais lundi soir ce qui va se passer, car se matin, j'ai eu droit à la soupe à la grimace des 2 parents en allant à l'école !!!bonne journée !!
03-05-2008 15:11:24
#5 03-05-2008 16:43:25
alors dans l'ordre on applique la convention, si ce qu'on cherche n'est pas dedans on applique le code du travail!
à moins d'une jurisprudence, je ne vois pas ce qui pourrait être au dessus...
alors tu ne risques rien, et le ram ne peux se meler des contrats!