Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2008 17:57:26
aide pour contrat de travail svp
bonjour,
je commence un contrat la semaine prochaine et j'aurais besoin de vos l'anternes, désoler, ces nouveaux pour moi, je travaille avec des assistantes sociales et les contrat sont differents.
voila: deux enfants, pour 11 heures de gardes , 5 jours par semaines, mais seulement deux semaines par mois. vavance en memme temps que les parents.
je devrais je pense, faire le calcul en année incomplete?
donc 2.50 x 55 heures semaines x 23.5 semaines programmées ( 47 semaines diviser par deux ( puisque 2 semaines de garde par mois) + 5 semaines de congés payés. diviser par 12 mois.
pour un enfant.
est cela?
mais autre chose me chagrinne, si tout ça est ok, ça me fait 55 heures de garde par semaine, et je croyais qu'a partir de la 46 eme heure, cétait des heures suplementaires???????
alors dans ce cas , comment le calcul?????
je c'est bcp de questions, mais merçi mille fois de vos reponses.....
maman de deux enfants, et ass mat de quatre petit bouts.
03-05-2008 17:57:26
#2 03-05-2008 18:03:43
Re : aide pour contrat de travail svp
bonjour,
il faut competr sur un calendrier le nombre de semaines de présence de l'enfant comme ça pas d'erreur.
Ensuite au dela de 45 heures par semaine, le taux horaire est majoré après négociation entre les parties (employeur/employé) et à noter au contrat.
Enfin pour calculer la mensu:
tx h X 45h X nb semaines travaillées et diviser par 12
Puis
tx horaire majoré X Nb h supp X nb semaines travaillées et diviser par 12
Et ajouter les 2 résultats
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 03-05-2008 18:28:58
Tu seras en année incomplète, tu ne peux donc pas rajouter 5 semaines de congés aux semaines travaillées pour calculer ta mensu.
¨Pour 23.5 semaines travaillées tu auras droit à 15 j de congés.
Cependant, rien ne t'empêche de prendre 15 j sans solde.
Dernière modification par christyv (03-05-2008 18:29:26)
#4 03-05-2008 19:16:57
merçi pour vos réponses...
ce qui veut dire que pour le mois d'aout je n'aurais pas de salaires???? vu que le papa a 4 semaines de congés.
maman de deux enfants, et ass mat de quatre petit bouts.
03-05-2008 19:16:57
#5 03-05-2008 19:39:07
si, ton salaire calculé comme ci dessus est versé 12 mois sur 12 puisque c'est une salaire annuel divisé par 12
mais les cp se paient en + mais seulement après la 2° année de ref. cp (voir mon lien en rouge (mensu + cp) dans ma signature)