Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2008 09:58:43
Re : !!!!!Urgent!!!chèque de caution pour réservation
bonjour,
eh bien moi je peux vous assurer que je vous répond sans agréssivité aucune.
L'engagement réciproque est valable dans les 2 sens.
Elle s'était engagé à vous réserver la place et parce que VOUS êtes malade vous annulée la garde, elle doit en pâtir.
Avouez que si votre futur emmployeur vous dit: ah non ma femme est dépressive je ne vous engage plus, vous ferez aussi une drôle de tête.
C'est pour ces cas précis qu'il a été prévu l'engagement réciproque.
Encore une fois je ne vous agresse pas mais vous dit comprendre votre côté mais vous ne pouvez pas reprochez quoi que ce soit à cette am qui a fait ce qui était dans son droit.
Après reste le côté humain mais ça c'est une autre histoire, l'engagement était signé donc vous étiez d'accord...
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
04-05-2008 09:58:43
#22 04-05-2008 10:06:07
bonjour,
la décision d'annuler cet engagement réciproque vient de vous 'même sur justificatif médical) il est donc normal que l' A M encaisse le cheque.
son agrément lui autorise à garder 3 enfants maximum et il lui est strictement interdit d'avoir 4 enfants ensemble ce qui aurait été le cas si vous lui aviez confiez le votre ;c'est dans ce sens qu'il s'agit du travail au noir ,je pense que vous vous la déclareriez a la paie.
Nous ne devons de ne pas faire n'importe quoi 3 enfants c'est 3 enfants et pas 4..
#23 04-05-2008 10:09:45
merci à tout le monde pour vos réponse
mais je tiens à préciser qu'il était HORS DE QUESTION DE TRAVAILLER AU NOIR!!!! je comprends pas le sujet dérive ma question pour résumer été en fait : A t-elle le droit de déposer mon chèque alors que j'ai annuler ma réservation suite à un problème médical avec certficat à l'appui? tout simplement
moi je fais peut être de la dépression mais il y a des personnes qui ont vraiment des soucis d'agressivité et de je veux avoir raison
et pour ceux qui se disent du métier ma soeur est am depuis 15 ans donc merci on est aussi au courant de beaucoup de choses
non!
vous avez repoussé pour raisons medicales et l'assmat à attendu!
et quand vous avez annoncé votre licenciement et que vous n'aviez plus besoin d'elle LA elle a encaissé le cheque!
relisez vous!
vous avez même échangé des lettres amicales durant votre maladie!
moi je trouve qu'elle a été patiente et gentille.
ne déformez pas ou alors dites les choses clairement depuis le debut!
#24 04-05-2008 11:00:34
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
Même si vous ne lui aviez pas donner un chéque de caution, en vous désistant vous lui deviez la moitié d'un salaire. Le certificat médical est pour vous pas pour votre enfant. Elle a attendu, c'est normal ! Et ça ne sert à rien de tergiverser.
Bon rétablissement !
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
04-05-2008 11:00:34
#25 04-05-2008 13:47:00
de plus je précise que cette am à un agrément pour 3 enfants qu'elle a déjà 3 enfanst en garde et un périscolaire elle avais accepté de prendre mon enfant en me précisant bien que la pmi ne devais pas être au courant etc... pour ne pas qu'elle est de soucis... donc elle ne pouvais pas refuser d'autre enfants uniquement à cause de moi puisque en principe elle n'avais plus de place disponible
je m'excuse mais j'ai l'impression d'être la méchante alors que c moi qui est beaucoup de pb de santé et d'argent et que j'ai tout fais pour que cela se passe le mieux possible
Qui parle de travail au noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme on vous la déja dit vous avez fais un chéque l'ass mat l'a encaissé elle est dans ses droit (demander donc a votre soeur ).
Ce qui vous embétte le plus dans cette histoire c'est que l'on n'a pas étè compréhensive vis a vis de votre maladie mais nous n'avons pas à le faire tous comme votre ass mat.
Chaqu'un ses problémes.