Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2008 12:03:01
- GWENAELLE76
- Membre
- Lieu : Pavilly
- Site Web
Une petite Question ??
Pour le péri-scolaire comment ce passe t il ?
Moi une maman vient de me demander si il y avait un nombre d'heures a respecter pour pouvoir me confier sont enfant pendant quel bosse ? le souci c'est que ce seras un petit contrat
Exemple / il arrivera vers 14h 14H30 a preciser est repartira a 18H30 , que 3 jours la semaine mais cela que jusqu'a la fin de l'année scolaire a la rentrée septembre elle m'as dit qu'elle le mettrais toute la journee est qu'il faudrais aller le chercher a l'ecole donc 16h30 puis repartira vers 18h30 !!!
Que feriez vous a ma place ?
04-05-2008 12:03:01
#2 04-05-2008 12:16:54
Re : Une petite Question ??
bonjour
pas de limite d'h pour accueillir un enfant meme peri
mais à vous de voir si ce contrat vous sied ou s'il est trop "petit" car il vous prend une place
perso j'augmente le tarif en fonction du nombre d'h prevu mais c'est clair des le debut et les parents comprennent!!!
ds votre cas vous pouvez des maintenant faire un contrat en se basant sur les h de sept et comptabiliser en h complementaire les h de l'apres midi... cela evitera une nvelle mensu en sept...
le risque : en cas d'abs de l'enfant vous ne pourrez pas pretendre à ces h complementaires
à vous de choisir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 04-05-2008 12:19:15
coucou
pour que les parents aient droit à l'aide ..il faut qu'ils confient leur enfant au moins 16h par mois...
..mais l'assmat' peut accueillir sur un nombre d'heures inferieur...
donc dans ton cas...aucun souci...
perso j'ai un peri..1 h 30 le matin...et idem le soir apres l'ecole...(que j'emmene et vais rechercher à l'ecole ) et ceci sur 3 jours/semaine...
04-05-2008 14:53:37
#6 04-05-2008 23:29:26
- GWENAELLE76
- Membre
- Lieu : Pavilly
- Site Web
Bonsoir ,
Je suis en formation demain et Mardi je vais en parler voir ce que l'on me propose de faire
Je tiens quand meme a tous vous remercier de vos réponse si vous souhaitez je dirais ce que l'on ma dit de faire
Pages : 1