Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2008 16:24:03
Pour la terrasse?
Coucou à toutes!! J'espère que vous avez toutes beau temps comme moi dans le Sud Ouest! Je viens de finir (enfin mon mari!!)la terrasse cloturée et fermée que la dame avait demandé (suite à mon refus d'agrément pour terrasse non fermée!)!!!!! Et maintenant je me pose une question : faut il un coin d'ombre dans cet enclos (c'est le terme que j'ai trouvé car il ressemble vraiment à un enclos pour poulets!!!!!!)Nous avons fait ça dans le but d'avoir mon agrément au plus vite évidemment, mais surtout cet été nous prévoyons de finir le grand jardin (eh oui 2000 m2 ça fait beaucoup!)mais en attendant il fallait un petit coin fermé pour les petiots!)Et comme je ne veux pas attendre trop pour avoir l'agrément car ma période de chômage se termine en août, alors le temps de la formation!Mais cet enclos se situe en plein milieu du jardin donc au soleil!!!!Est ce important ?En partant du principe qu'on ne sort pas un enfant quand il fait très chaud avant 16h00, est ce indispensable d'avoir un coin d'ombre, Je peux aussi y installer un parasol!!!
Pouvez vous m'aider ou me donner des idées!!!
Bisous plein de soleil
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
03-05-2008 16:24:03
#2 03-05-2008 19:20:11
#3 03-05-2008 22:44:48
Re : Pour la terrasse?
pfff... ... je vais moi aussi devoir faire un enclos...et rencontrer le meme problème pour les memes raisons !!!
la solution : PARASOL !
c'est encore le plus simple...
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
04-05-2008 09:21:34
#5 04-05-2008 09:48:53
#6 04-05-2008 13:41:05
salut
comme autre idée, j'ai trouvé une tonnelle pour enfant qui fait environ 1m de hauteur et c super génial et pas cher g trouvé ça chez g*fi
Maman comblé d'un petit loulou de 2ans et demi et ass mat avec 2 agréments....
#7 04-05-2008 23:30:16
je epnse qu'un parasol sera trés agréable mais attention au pied qui ne doit pas être dangereux. je dis celà car moi j'avais un grand parasol mais avec un pied trés long et qui était dangereux pour un enfant qui serait tombé dessus,
Pages : 1