Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2008 10:53:16
petite question
bonjour jai commencer mon contrat le10 mars et a partir d'avril je m'ensualise ,ma questIon et pour le mois de mars etant donner que le mois et pas entier j'ai fait payer a l'heure mais pour les conger j'ai demander 10% que pour le mois de mars mais les parents me dise que vu que sais m'ensualiser il n'on pas a me donner 10%de cp; qui a raison???
05-05-2008 10:53:16
#2 05-05-2008 10:55:33
Re : petite question
Bonjour.
Comment a été faite la mensualisation?
Année complête ou année incomplête?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-05-2008 10:57:37
bonjour,
la mensualisation ne commence qu'en avril, donc les cp de mars te sont dus en plus sur ton salaire de mars.
Et pour les cp à partir d'avril, ils te seront réglés selon ce que vous avez prévu au contrat.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
05-05-2008 10:58:35
#5 05-05-2008 11:01:44
en faite sur le contrat il y a la date du 10mars etant donnee que sais la que jai commencer mais on a mensualisé quand avril vu que le 1er mois n'etait pas entier mais le parent me dit qulle n'aurait pas du me payer les 10% du mois de mars quesque je lui dit?
#6 05-05-2008 11:06:22
En année complête les cp se subsistuent au salaire au moment de la prise des congés....donc pas de 10%.
Et le premier mois se calcule au prorata et non au réel.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com