Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2008 11:14:21
- petitesarah
- Membre
- Site Web
quel matériel?
bonjour!! j'ai tout le matériel nécessaire pour mon fils de 5 mois, est ce suffisant? faut il une poussette double? 2 chaise haute?... ect....
Dois je prévoir d'autres choses auquelles on ne pense pas tout de suite? merci pour vos réponses!!!
05-05-2008 11:14:21
#3 05-05-2008 11:39:16
Re : quel matériel?
bonjour,je pense aussi que si tu accueiiles un autre bebe qui ne marche pas suffisant bien,il faudra que tu investisses dans une poussette double.Moi je n ai qu une chaise haute mais je pense que je ne vais pas tarder a investir dans une autre car mon fils et le petit que j ai en garde commence a manger seul...
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#4 05-05-2008 11:52:33
- petitesarah
- Membre
- Site Web
ok, et pour le lit, est ce qu'un lit parapluie suffit? et j'ai un F3 de 65 m2, est ce assez grand??
merci de me répondre si vite!! ce site est génial. la moindre question et j'ai une réponse dans un tps reccord!! je me sens déjà accompagnée dans cette aventure! merci a toutes
05-05-2008 11:52:33
#5 05-05-2008 11:57:27
bonjour petite sarah et bienvenue parmi nous
pour le lit ça va dépendre de ta puer. Moi j'en ai eu 2 différentes qui préconisaient une lit à barreaux et l'autre lit parapluie. Donc : j'ai un lit parapluie et un lit à barreaux. Et, dans quelques semaines, j'aurai un autre lit. (à barreaux celui-là car ma nièce me l'a donné) Mais j'ai une amie ass mat depuis pluisieurs années qui a 3 lits parapluie.
Voilà
Bonne journée
vous nous avez reconnues?
#7 05-05-2008 14:15:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1