Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2008 21:41:56
elle comprend quand elle veut
Bonjour
Alors aujourd huit le pompon
la maman pas contente du tout car je lui fait payer les heure complémentaire ( quelle horreur!!) et que comme ce comme ça elle me répond
et bin mon mari a dit que l on ne vous payeras pas les jours férie( a par le premier mai je reste pas droit de toute façon)
je lui ai explique que l on était encore en période d essai et que ci cela ne lui va pas elle peut chercher une autre ass mat(elle voudrait ne pas mensualiser)
et veut en plus revoir le contrat a la baisse,je lui dit que je ne suis pas d accord et comme je doit aller au ram je lui porterais une liste ass mat dispo. et quand elle ma vu arrive avec ma liste elle etait bizarre bien plus gentille
Non mais je ne vais pas travaille gratuitement en +
moderé
30-04-2008 21:41:56
#2 30-04-2008 22:06:12
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
#3 30-04-2008 22:11:08
Re : elle comprend quand elle veut
Enola, on est pas des marchands de tapis , t'as bien raison et n'oublies pas son petit brun de muguet
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 30-04-2008 22:37:18
- marmotte42
- Membre
- Site Web
bonsoir tu as bien raison ne te laisse pas faire ont va pas travailler pour la gloire ont as des petit a nourir nous aussi tien bon si elle est pas contante qu elle aille voir ailleur
biz
30-04-2008 22:37:18
#5 30-04-2008 22:41:58
#6 30-04-2008 22:47:01
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Oh là là, t'as pas fini avec elle, visiblement !!!
Bon courage.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#7 01-05-2008 14:11:54
Bonjour oui il y a des parents plus prés de leurs sous que d'autres tu as raison de ne pas te laisser faire beaucoup de salariés sont payés les jours fériés pourquoi çà devrait être différent pour nous heureusement il y a des parents qui ne chipotent pas même sans avoir 3 mois d'ancienneté j'ai été payée normalement avec certains
#9 01-05-2008 14:48:19
ceus qui me faut le + les boules ce que avec l autre maman tout est parfait elle m arrange(elle ma pas voulut envele les heure ou j avais un rendez_vous sympa) quand elle a un soucis je vais chercher la petite chez elle.
donc ce a force d avoir des parent qui chipote sur tout que les ass mat ne feront plus rien que arrange les parents ( ce pas chipoter car en plus ce la loi pas moi qui la vole)mais il y a une convention est je m y tient!!!
biz
moderé
#10 02-05-2008 18:55:42
et bien tiens j' ai eu le même probléme avec la maman il ya 2 jours car elle croyait que nous avions tant d' heures par mois à faire a repartir à sa guise et comme ça entre autre les jours fériés sautent mais avec la fiche détaillée de ce site tout est bien clair .elle n' était pas contente mais m' a payé les heures complémentaires et changement de programme , on ne se fit plus aux horaires du contrat mais a un planning hebdomadaire remis chaque fin de semaine.j' aime mon metier , le bb que je garde donc je donne une seconde chance mais au prochain souci on arrête la casse .