Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2008 19:12:12
Un petit coucou
Coucou les filles,
Je passes vite fait vous faire un bisous.
Malgré que je sois en vacances, mon planning est hyper chargé, dernière ligne droite avant le mariage!!
Ce week end c'était enterrement de vie de jeune fille et garçon!!!! je ne vous dirai même pas comment elles m'ont déguisées!!
Trop horrible
Mais en échange j'ai eu un super cadeau, un bon cadeau dans un institut spa!!! et demain j'ai rdv pour 1 heure de massage des pieds à la tête, plus soins des mains et manucure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai bonheur
J'essai de vous lire un peu ce soir, bande de pipelette
Gros bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
05-05-2008 19:12:12
#2 05-05-2008 19:26:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 05-05-2008 19:33:46
Re : Un petit coucou
coucou!!!profite de ces supers moments....relax max!!!bisous!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 05-05-2008 20:00:49
bisous et profites !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
05-05-2008 20:00:49
#8 05-05-2008 22:23:58
Pffff....c'est po juste!...demain j'ai rendez vous avec ma boite de mouchoirs....les 3 que je garde sont enrhumés...et il y en a qui vont avoir droit à un massaaaage et une manucuuuuure!....ouinnnnn j'suis malheureuuuuuuse!
Moi aussi, j'veux un massage!
copieuse ! ben pour moi tout pareil bouhouhouh !
#10 06-05-2008 14:59:43
super et moi demain je vais me faire exploser des calculs , je vous raconterai a moins que quelqu'un veuilles prendre ma place......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 06-05-2008 15:07:05
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou alex 30 !!
oh génial le cadeau!! profites en bien ! mes filles m'ont en offert un pour noël et je peux te dire qu'aprés tu y prends gout !!c'est génial !! bisous
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#12 06-05-2008 15:39:09
que j'aimerai être à ta place car en ce qui concerne massage je ne peux pas vraiment compter sur mon mari et mes filles! Par contre j'ai de la main d'oeuvre pas cher chez moi ceux sont mes loulous. Si j'ai le malheur de dire que j'ai mal au dos, j'ai de suite 6 peties menottes qui me masse mon dos! Que du bonheur! Ah Alex 30 j'ai oublié de te dire que je me suis invitée à ton mariage, quand il s'agit de manger je suis toujours présente! bis et profites- en
Y'aime trop mes popines!:lol:
#15 06-05-2008 19:39:17
Coucou les filles,
Ayez, je suis ZEN!!!!!
C'était génial et je peux vous dire qu'une heure ça passe super vite!!!!! je me suis même endormie!!! du bonheur, et j'ai pensé à vous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
Pages : 1