Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2008 09:51:32
W-E a la rochelle
Bonjour les filles. Ca y est je suis rentrée de mon week-end. C'était sublime! La rochelle est magnifique. J'ai visité, l'aquarium, le musée des automates, le musée des modèles réduits. Les balades le long du vieux port avec ses tours.
Le port et la plage des minimes, l'hôtel de ville est magnifique. J'ai adoré mon week-end prolongé. Les gens sont sympathiques. Je suis rentrée toute reposée, je pense que j'y retournerai.
Pour celle qui ne connait pas je vous conseille d'y aller faire un tour.
En tout cas les filles j'ai eu une ptite pensée pour vous quand j'étais là-bas surtout pour moumoune car tu dois bien en profiter de la plage dés qu'il fait beau.
biz a toutes
04-05-2008 09:51:32
#2 04-05-2008 10:50:50
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : W-E a la rochelle
bonjour chams,sa y est tu es revenu,je vois que tu as passer un super week-end tu as les yeux qui pétille encore,tu as visite pas mal de chose c'est bien ça.bon dimanche chams
#4 04-05-2008 11:40:08
bonjour,
Nous sommes partis plusieurs fois dans cette belle région et nous adorons.
Si l'opportunité de travail se présentait, c'est la région que nous choisirerions.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
04-05-2008 11:40:08
#5 04-05-2008 23:36:55
moi, je viens d'y passer une semaine et j'ai été séduite, je n'ai pas visité le musée des automates et des modéles réduits. autrement même programme que chams avec une excursion à l'ile de Ré et à Rochefort en terre.
En plus j'ai trouvé un petit restaurant au port des minimes qui paie pas de mine mais je me suis régalée de fruits de mer et de poisson , tout celà alors qu'il porte le nom d'une créperis et fait creperie ,pizza
Alors j'y retournerai
#6 05-05-2008 06:06:43
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonjour les filles,je vois que beaucoûp de monde vient visiter la rochelle,
remarque c'est tellement chouette,beau,magnifique,reposant les vacances quoi...
Dernière modification par moumoune78 (05-05-2008 06:07:16)
#7 05-05-2008 22:28:24
Bonsoir !
j'y ai vécu pendant 25 ans !!!! c'est vrai que c'est une ville agréable et riche en culture.
J'y retourne régulièrement car ma maman (qui est ass mat très bientôt à la retraite) y habite toujours et mes beaux parents habitent l'île de Ré (très sympa hors saison !). Que de bons et beaux souvenirs ...
Maman de 2 petits bouts de 5 ans et 2 ans 1/2
Pages : 1