Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2008 09:18:11
vos trucs de femme
bonjour
j aurais bien aime savoir vos trucs et astuce de beaute?
je commence
1 fois par semaine je met de l eau au bouillir apres je met du thym parfait pour un nettoyage de peau.(tete au desus avec une serviette)
et 4 gellules de levure de biere pour les cheveux,peau, ongle.(ca marche pour moi)
a vous
biz
moderé
06-05-2008 09:18:11
#3 06-05-2008 09:25:34
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : vos trucs de femme
pas le temps,
juste une crème hydra le matin, crème solaire s'il y a du soleil et bonne douche fraîche matin et soir...
coucou vevette,tu me fais rire
#4 06-05-2008 09:28:24
- moumoune78
- Membre
- Site Web
coucou moi aussi creme hydratente,maquillage et de temps en temps un masque
06-05-2008 09:28:24
#5 06-05-2008 09:42:46
coucou eau et savon surgras peau trop reactive, j'ai pas encore essaye l'huile d'olive il parait que c'est tres efficace
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 06-05-2008 09:45:30
Oula vaste sujet qui me tient à coeur, je suis une "folle" de produits de beauté.
Je me fais un masque au concombre frais, une fois par semaine, fumigation avec serviette pour les points noirs, masque pour les cheveux avec de la crème au karité,
je passe un glaçon pour avoir les lévres "pulpeuses" et me transforme une fois par semaine (au grand plaisir de mon Hom ) en une "chose" grasse de la tête au pied pour avoir une belle peau.
J'ai à la maison une trousse de maquillage, souvent renouveler (je cherche pleins d'astuces, et petits prix dans les magasines feminin)....
Je mets mes rouges à lèvres au frigo l'été, pour bien les conserver, ainsi que le mascara, qui tient beaucoup mieux.
Et mes copines viennent à la maison, pour que je puisse les maquiller quand il y a un évenement
particulier (mariage,....)
Enfin, j'adorrrrrrrrrrr
friande de conseils beauté, trucs et astuces.................j'essaie de me tenir au courrant de toutes les nouveautés,( par contre cher, cher, ) je mets dans une petite boîte quelques sousous
que je consacre uniquement à ce "doux" plaisir.
Voilà
J'oubliais, mon hom de "cromignon" me dit souvent d'une voix charmante : c'est carnaval aujourd'hui
lui il m'aime au "naturel" et bein, il a pas peur
Dernière modification par nanifafa (06-05-2008 09:49:01)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 06-05-2008 09:51:36
- moumoune78
- Membre
- Site Web
coucou nanifafa,j'aimerais bien une copine comme toi,avoir tout les astuces pour la peau en + ce faire maquiller ah j'adore qu'on s'occupe de moi mon plaisir sa serai d'aller chez une estétitien mais bon juste un ptt masque de temp en temps et maquillage voila
#10 06-05-2008 10:02:13
POU CE QUI EST DES MAINS COMME NOUS AVONS TOUJOURS LES MAINS SOUS L'EAU SAVONNEUSE VU NOTRE METIER (CEQUI EST NORMAL POUR L'HYGIENE)JE MET TOUS LES SOIRS UNE CREME MAINS TRES SECHES CAR ELLES SONTS SOUVENT ABIMEES. LIEU:27
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 06-05-2008 10:11:12
Coucou les filles
moi aussi je suis fan des astuces beauté.
tous les matins j'utilise une créme hydratante et le soir une crème de nuit.
Depuis quelques années, je me nettoies le visage uniquement avec du lait de toilette ; j'ai la peau qui tire moins et moins rouge.
Une fois par semaine je fais un masque à base d'argile car j'ai la peau grasse et 2 fois par semaine je fais un gommage.
Pour mes cheveux j'utilise aussi un shampoing à base d'argile car j'ai les racines grasses et un après shampoing qui lisse et nourrit les cheveux sur les longueurs et les pointes car elles sont sèches...
Je suis fan aussi des bains de vapeur qui dilatent les pores...
Comme toi nanifafa je suis Fan...
La plume est plus forte que l'épée
#15 06-05-2008 13:27:54
Je n'ai pas de recette spéciale mais quand ma grand mere me rinçait les cheveuxx elle y mettait un oeuf:j'ai fait la meme chose pour mes jumelles ho stupeur elles sentaient l'omelette a 15metres!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#16 06-05-2008 14:12:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#17 06-05-2008 14:28:39
comme dragonnette..... tous ces aliments, je préfère les manger!
et puis rien de tel que le soleil, le vent sur ton visage, l'eau fraîche, un léger maquillage pour les jours de fêtes ou quand j'ai pas trop la flème le matin ..... et puis les rides minces... on y aura toutes droit un jour ou l'autre.alors..... l'important c'est d'être bien dans ta tête donc tu seras bien dans ton corps. du sport, une bonne hygiène de vie......voilà pour moi.....
#20 06-05-2008 14:47:08
bonjour
alors pour moi : tous les matins savon noir pour mon visage + rinçage 2mn sous l'eau bien froide (teint ecatant assuré )
1fois/semaine : pour le visage : gommage : sucre +eau + quelques gouttes de citron suivi d'une "fumigation" au thym excellent pour les pores + masque : ça depend de la saison, masque à la carotte, au concombre, aux blancs d'oeuf montes en neige + 2mn sous l'eau froide
1fois/semaine : pour le corps : savon noir et gant de kessa (genial pour exfolier), en hiver, bain bien chaud avant, et enduction d'huile d'argan sur tout le corps.
les mains: huile d'argan (je n'ai encore rien trouvé de mieux pour réparer, hydrater, adoucir)
les cheveux : rinçage + jus de citron (sans rincer) ; masque au beurre de karité cheveux enroulés dans une serviette chaude
j'ai pleins d'autres "trucs" comme ça car je suis comme nanifafa j'adore prendre soin de moi (et pour le plus grand plaisir de mon homme )
que des "trucs" de "grand mere" mais tres efficaces et pas chers !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas