Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-05-2008 14:30:33

maninette
Membre
Lieu : au milieu des paquerettes...
Inscription : 23-10-2007
Messages : 494
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

coucou comment fait-on pour noyer les poissons ? non je plaisante j'ai un chien type berger allemand (qui n'est pas en conta


maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics

Hors ligne

05-05-2008 14:30:33

partenaire publicitaire:

#22 05-05-2008 14:34:16

maninette
Membre
Lieu : au milieu des paquerettes...
Inscription : 23-10-2007
Messages : 494
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

oups j'ai été trop vite... donc pas en contact avec les enfants , 2 cochons d'inde ,   2 cages à oiseaux,  des poissons  et tout le monde cohabite tres bien... avec l'accord de la puer....


maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics

Hors ligne

#23 05-05-2008 14:45:49

katy1
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 695
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

moi j'aimerais bien savoir quels sont les critères pour être puericultrice car franchement y à tellements d'incohérences que parfois çà donne envie de vomir !
on aura tout vu franchement hmm mad


katy qui se lance dans l'aventure des AM ! smile
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
110_F_6663_DX3noT8IS77VfoyVnopUmR7U8foTdI.jpg

Hors ligne

#24 05-05-2008 14:55:23

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

moi j'ai pas de chien mais un mari poilu , faut il que je m'en debarrasse??


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

05-05-2008 14:55:23

partenaire publicitaire:

#25 05-05-2008 14:56:43

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 12-09-2007
Messages : 123
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

bonjour
moi je suis en seine maritime, j'ai fait une demande de déro donc la puer de la  pmi  et l'assistante sociale sont  revenues controler le 21/04.
J'ai un golden retriever et un epagneul breton et ça n'a pas posé de problèmes car les chiens ne sont pas en contact avec les enfants, j'ai séparé le terrain en 2 !!

mais de toutes façons le jour où elles me disent qu'il faut choisir entre agrément et chiens le choix est facile à faire, elles repartent avec mon agrément en confettis !!

ça devient du grand n'importe quoi, si encore les règles étaient les memes pour tout le monde mais d'un département à l'autre c'est différent !!! on va finir par toutes aller habiter dans le département le plus cool !

bonne journée

Hors ligne

#26 05-05-2008 14:58:00

katy1
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 695
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

tatiezozo a écrit :

moi j'ai pas de chien mais un mari poilu , faut il que je m'en debarrasse??

lol:lol::lol:


katy qui se lance dans l'aventure des AM ! smile
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
110_F_6663_DX3noT8IS77VfoyVnopUmR7U8foTdI.jpg

Hors ligne

#27 05-05-2008 15:05:24

Sandrine38
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 27-02-2007
Messages : 30
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

suite a mon déménagement, j'ai eu la visite de la puer comme a toutes elle m'a demandé si j'avais des animaux et biensur je lui est pas caché que j'avais 5 chats... mon agrément a été revalidé sans aucun soucis et il y a de ça 1 semaine... c'est vraiment abusé certain comportement elles savent que c'est elles qui "font la loi" alors elles abusent !! heureusement qu'elles sont pas toutes pareil ça serait la mort de la profession !!!

Hors ligne

#28 05-05-2008 15:06:21

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

je viens juste d'avoir mon renouvellement et pourtant j'ai un chien. En plus le mien il est croisé rott mais il est attaché, la puer a pu constaté qu'il était pour le moment en aucun danger pour les enfants, je dis pour le moment car il faut se méfier avec n'importe quelle race de chien. sur un ancien post j'avais déjà expliqué que mon chien ressemblé en caractère à Rantanplan, car il se fait piquer sa nourriture par un herrisson et les oiseaux, bref dans tous les cas jamais la puer et l'assistante sociale m'ont parlé de cette nouvelle loi.


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#29 05-05-2008 15:18:02

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

je résume ! : on euthanasie nos maris, nos enfants, nos chiens, nos chats, nos lapins, nos cobayes, nos belle-mères,.... on ne reçoit plus personne, (on parle aux murs !), on n'a plus le droit d'aller faire p..p...! et on retient son souffle jusqu'à ce que nos petits bouts soient partis sinon on risque de les rendre malades ! zut, je crois que j'en ai oublié ! et bien madame la puér, prenez donc dans ce cas un robot à ma place ! je démissionne !!!

Hors ligne

#30 05-05-2008 15:18:30

hibou87
Membre
Inscription : 04-03-2008
Messages : 128
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

Bonjour
J'ai eu ce matin la visite de la  puer pour renouvellement d'agrément ; j'ai un chat, elle n'a rien dit seulement de penser à le vermifuger; Depuis le temps que je lis sur ce forum ce que certaines subissent de remarques (il faut un lit comme ça, une voiture comme ça, pas de ceci, plein de cela) je lui ai demandé s'il y avait des nouvelles dispostions en vue au niveau national  pour avoir les agréments. Elle m'a bien dit que non et que cela dépendait uniquement des décisions de chaque conseil régional et surement de certains médecins ou certaines puer qui font un peu trop de zèle.
Bon après midi

Hors ligne

#31 05-05-2008 16:08:05

naia86
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 59
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

salut a toutes amies des animeaux .moi j ai deux chats 10 et 9 ans ,la puer est venue ce matin  et  les deux minous a l aise  sur mon lit ils on eu des compliments  cela ne pose pas de problemes en dordogne.mais j aurais vite fait le choix  j adore mes chats. elle fairait mieux des  fois  de regarder les humains car ils font plus de mal qun animal.

Hors ligne

#32 05-05-2008 21:21:50

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

merci les filles pour votre soutien mon amie attend sa reponse de renouvellement cette semaine je vous redirait ce quil en a ete..et c'est bien vrai d'un departement a un autre c'est completement different.ils foudrait qu'ils accordent tous leur violon ET NON NON on ne se separarera pas de nos bêtes.a bientot pour de nouvelles infos

Hors ligne

#33 05-05-2008 21:52:04

soazic35
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 293
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

moi, j'ai un chien qui a accueilli trs gentiment la puer et donc pas de soucis pour l'agrément

Hors ligne

#34 05-05-2008 22:35:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

Ma puer adore les animaux ( les chats en particulier ) et quand elle me rend visite elle est en adoration devant les miens ( 3 chats 2filles et un gars), simplement elleme dit de faire attention avec les petits  .E t moi il est hors de question que je me sépare de mes animaux :mad:Non mais attention je vais mordre tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#35 06-05-2008 08:23:07

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

quan j'y repense ca me met les poils tout debous ! vous vous rendez compte si il nous font ce coup là dans la france entiere !
il a deja des endroits en manque d'ass mat ! alors la y en aura vraiment plus beaucoup!
moi il est hors de question de me debarasser de mon chien ! c'est inadmissible


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#36 06-05-2008 11:32:34

choupinette13
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 257
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

bonjour. moi en ce qui me concerne j'ai un petit chat a la maison elle n'a que 8mois et j'avais peur de ne pas être agréée pour ca et la puer ma dit qu'il ne pouvait pas nous empêcher d'avoir des animaux a la maison. la preuve j'ai eu mon agrtèment la semaine dernière. en plus elle ne m'a pas du tout parlée de cette loi. je pense que tu ne doit pas t'inquièter. bonne journée

Hors ligne

#37 06-05-2008 13:16:15

dd64
Membre
Lieu : (64)
Inscription : 22-05-2007
Messages : 221
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

bonjour
et bien je suis en pleine demarche pour mon agrement. la puer est passée deja une fois, elle a vu mes 3 chiens dont un beauceron dans un enclos aux normes (j'avais demandé les normes de l'enclos a la puer qui s'occupe de ma fille a la pmi), elle m'a dit que c'etait tres bien. je lui ai dis que j'avais aussi un chat qui se baladait surement quelque part, elle m'a dit aucun souci!
je lui ai sorti les carnets de vaccination de tout le monde elle a meme pas regardé!
comme quoi, ca depend vraiment des puer!!
faut pas abuser, on est quand meme chez nous!! et il aurait été hors de question que je me separe de mes animaux!!!!!!


agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint

Hors ligne

#38 06-05-2008 14:22:12

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

bonjour !

j'ai eu mon agrément, il y a peu et pdt la visite la puer m'a demandé si j'avais des animaux, je lui ai dit oui 2 chats, elle m'a demandé s'ils sont vaccinés, non ils ne le sont pas, elle m'a demandé s'ils sortaient (je suis en appartement au rez de chaussée), je lui ai dit non ils sont bp trop peureux, elle m'a alors dit, c'est pas grave, ils n'ont pas bp de risque d'attraper qq chose....


radE6A17.gif

Hors ligne

#39 06-05-2008 14:31:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

c'est vraiment passer d'une extreme à l'autre!!

par contre steffyd là tu prends des risques.... peu de risque n'est pas aucun risque... et sur qui retomberait la faute ???
les animaux doivent etre vaccines...  c'est la loi!!!ne serait -ce que contre la rage....
car meme sur un palier ou un autre chat infecté aurait "fait" le tien peut etre contaminé....
à toi de voir wink

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#40 06-05-2008 15:01:41

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : plus d'animaux chez les assmat...

le jour où une puer me dit ça je lui rends et avec grand plaisir mon agrement mad
non mais !!!!!!
la presence d'animaux (hors cat1et2 pour les chiens qui peut se comprendre) n'est pas nefaste aux enfants, quand on apprend à l'enfant et à l'animal à se connaitre et se respecter.
que ton amie demande le texte de loi auxquelle elle se refere, sinon ça s'appelle de l'abus !
sinon comme dit tatiezozo nos hommes poilus aussi il faudra s'en debarasser lol
entre mes animaux et mon agrement, pas de doutes ni de temps de reflexion, ceux sont mes animaux ! car contrairement à certains etres humains (puer ou pe malhonnetes par ex) eux nous donnent au centuple de l'amour


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB