Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2008 19:03:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Dure journée...
Salut les filles!
Ma journée est enfin finie...
et demain ça recommence!!!! arghhhhh!
Je m'explique: 3 en garde...et 3 avec le nez transformé en fontaine! ...dont le plus jeune qui me fait d'horribles bulles jaunes toutes la journée!!!!...mon pauvre estomac!
quelle horreur!...bébé s'en met partout...et ce que je ne supporte pas...la langue qui fait l'essui-glace...et qui ramasse tout...et qui avale!
Oui, je sais c'est pas poétique...mais les 3 d'un coup...c'est vraiment pas de chance!!!!...j'ai passé ma journée a joué du mouchoir et à me laver les mains...et a désinfecter!...j'sui plus nourrice...mais femme de ménage!....:mad:
05-05-2008 19:03:14
#2 05-05-2008 19:09:35
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : Dure journée...
Ma pauvre dragonette !!
Quelle vie, on méne quand même.
Il est super appétissant ton post
Tu sais, moi, à la limite, je préfére qu'ils aient tous le nez qui coule en même temps, c'est du boulot, mais après tu seras tranquille parce que quand t'en a un, puis l'autre, puis le 3ème et rebelotte le 1er et ainsi de suite, tu ne t'en sors plus pendant quelques temps. Et en plus, au final, c'est toi qui finie malade !!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#3 05-05-2008 19:18:48
Bonsoir dragonnette
Veux tu venir à la maison???
mon bouchon, a , à disposition une quirielles de mouchoirs en papier, pleins de raaaaagg!! et de mouff!! pour toi, et mon zhom qui va renter m'a dit à midi, j'ai le nez qui coule
donc, nous t'attendons avec plaisir
courage
ps : quelle couleur préfère tu???
jaune coulant ou vert dégoulinant, je sais , on passe bientôt à table, mais je n'ai pas résister
Dernière modification par nanifafa (05-05-2008 19:21:00)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 05-05-2008 19:21:59
- dragonette
- Membre
- Site Web
05-05-2008 19:21:59
#6 05-05-2008 19:25:44
Coucou, si vous voulez les filles je vous passe un mouche-bébé qui n'a pas servi depuis longtemps.
Désolée Dragonette, j'suis morte de rire mais c'est pas drôle, je compatis
Dernière modification par artemis (05-05-2008 19:29:05)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#7 05-05-2008 19:29:20
- dragonette
- Membre
- Site Web
Aaaaahhh....un mouche bébé????
Artémis....je veux pas entendre parler de ces trucs là....surtout si c'est un vieux modèle ou on aspire!!!!....aaaahhhh mon estomac fait le yoyo rien que d'y penser!
beuuuurk!!!!
Mouche bébé? j'en n'en "nez" pas et je n'en veux pas!
Bon, je fais une pause ...ja vais faire la popotte avant d'avoir l'appétit coupé par cette délicate conversation!
Dernière modification par dragonette (05-05-2008 19:31:25)
#8 05-05-2008 21:49:11
"nez" pas peur dragonnette,
toujours le mot qui fait pouffer de rire nanifafa!!
bon courage pour demain dragonette, et j'éspère que les parents
te fournissent les mouchoirs car sans ça l' IE en prend un coup!!
#9 05-05-2008 21:58:03
#10 05-05-2008 22:13:20
pauvre dragonnette. Tu diras à tes petits de ne pas dormir cul nu c'est mauvais! Je vois que toi aussi tu connais les crobes entiers et non les mi-crobes!
bon courage pour demain!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 05-05-2008 22:17:44
nanifafa a écrit :"nez" pas peur dragonnette,
toujours le mot qui fait pouffer de rire nanifafa!!
bon courage pour demain dragonette, et j'éspère que les parents
te fournissent les mouchoirs car sans ça l' IE en prend un coup!!
et je rajoute : avis partagés
pauvre dragonnette. Tu diras à tes petits de ne pas dormir cul nu c'est mauvais! Je vois que toi aussi tu connais les crobes entiers et non les mi-crobes!
bon courage pour demain!
Et bientôt les doubles crobes par chez nous!
allez je vous passe les détails car Dragonette fait ça trop bien. J'voudrai pas lui faire concurence!
#12 06-05-2008 14:08:09
- dragonette
- Membre
- Site Web
Salut les filles,
bon alors aujourd'hui après plus de six heures de mouchoirs...je fais une pause....vive la sieste!
Alors à midi, c'était folklo...(pour les estomacs délicats...ne pas lire les lignes suivantes! )...bébé à table....on ouvre grand la bouche...on met la purée...et là...un ch'ti problème...vu que le nez est bouché...quand il avale...l'air se déplace et vous avez 2 bulles....une pour chaque narine....qui gonfle, gonfle...et poc...ça éclate...
...terrible le repas, j'en ai eu des bébés...mais un rhume comme ça...bin...c'est du jamais vu!
pauvre petit bout...et pauvre estomac à Dragonette!
et c'est moi qui fournit les mouchoirs...mais je sens venir une petite modif pour mes prochains contrats!...
#14 06-05-2008 14:35:57
coucou dragonnette!!!!si ça peut te consoler...j'ai les memes a la maison!!!surtout ma puce de 21 mois!!!!elle a constamment le nez qui coule jaune-vert....et ce malgré les soins ..lavages de nez a gogo!!! elle a un probleme occulaire de naissance et je pense que ça vient de ça....je fais avec....je mouche..je me desinfecte les mains..je mouche...je me...etc etc !!!courage!!! les beaux jours sont là ça va s"estomper!!!! et bon app !!!! :lol
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#15 06-05-2008 14:39:41
je pense que c'est général! entre le pollen, le changement de temps, les dents, ils sont tous infestés par ce même virus: nez qui coule GRAS.... et là....c'est vrai tu passes ta journée à te laver les mains, à désinfecter tous, à moucher, lever les draps le soirs.....
#17 06-05-2008 14:50:50
Coucou Dragonette, on nez toutes avec toi. On te soutien. Bon courage et prends soin de toi, tu nez pas à l'abri d'un rhume avec tous ces crobes.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#18 06-05-2008 14:55:50
- dragonette
- Membre
- Site Web
Vos commentaires viennent de me faire tilter...c'est vrai que le pollen...j'y avait pas pensé, bon bébé a un gros rhume, c'est vrai...mais en plus...comme nous sommes à la campagne...nous avons des champs de colza partout en ce moment (dont un à 15 mètres! )...si ça ce trouve ...ça n'aide pas...
Le pollen de colza, ça m'irrite les yeux...alors le petit bout, ça l'aide peut-être pas non plus!
#19 06-05-2008 15:05:56
et boila a force de nous barler de nez qui coule, j'ai attrape les crobes. bour sur, j'ai le rhube, il ba valoir allez chez le docteur.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...