Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2008 15:18:18
à l'aide, congés payés
la maman avec qui je vais signer un contrat annee complete pour juin et moi meme sommes completement perdues et apres avoir consulte 2 cdass de notre regions nous ne sommes pas plus avancer : car je prend 3 semaines de cp avec les 2 contrats que j'ai deja en année incomplete; je ne souhaite pas avoir son enfant sur ces 3 semaines non plus afin d'etre vraiment en vacances que dois je faire :congés sans solde ou congés par anticipation ; dans ce dernier cas cela voudrait dire que je serais encore en congés sans solde pour été09 car j'aurai pri tous mes congés acquis de juin08 a mai09 en aout08 et si je les prend sans soldes si j'ai bien compris on ne peut plus faire un contrat en année complète !!! aidez nous svp car juin arrive et on patauge toutes les deux merci à toutes et bonne journee!!!
06-05-2008 15:18:18
#2 06-05-2008 15:23:00
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : à l'aide, congés payés
bonjour
oui effectivement si tu as des vacances décalé avec les parents tu es en année incomplète .
es ce que eux prennent des cp aussi les même semaines
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#3 06-05-2008 15:24:43
Calculer la mensualisation sur le nombre de semaine de précence de l'enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-05-2008 15:38:01
coucou
ce n'est pas une année complète puisque vous aurez des cp décalés...
donc faites votre mensualisation en année incomplète...avec juste le nombre de semaines de presence de l'enfant...
06-05-2008 15:38:01
#5 07-05-2008 10:15:58
merci pour vos réponses je vais expliquer cela a la maman ; (davidastrid non il ne seront pas en cp en meme temps )et de plus il prennent 1 semaine début juillet mais moi je ne peux pas par rapport a mes autres contrats; pensez vous que je puisse lui proposer la premiere année en année incomplète puis ensuite passer en année complète et aligner mes congés sur les siens en accord avec mes 2 autres contrats?