Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2008 17:48:29

ClotildeMB
Membre

Collecte d'info avant décision

Bonjour à toutes,

je viens de m'installer dans l'Allier, dans un village où il y aurait besoin d'une assistante maternelle. Comme je suis à la recherche d'emploi et que j'ai déjà travaillé avec des enfants (éducatrice) et que j'ai plaisir à m'en occuper, je me questionne à savoir si je ne demanderai pas l'agrément.

Ce qui me retient c'est en tout premier lieu l'équipement dont je ne dispose pas car je n'ai pas d'enfants moi-même. Donc il faudrait que j'investisse dans de l'équipement ce que je n'ai pas vraiment les moyens de faire. Avez-vous des suggestions ou des solutions à me proposer à ce sujet afin que je puisse m'équiper du minimum indispensable à moindre frais? Les associations d'assistantes maternelles font-elles des dons de matériel?

Ensuite je me questionnais aussi par rapport à mon logement, mais après avoir lu certains posts je crois qu'il serait dans les normes. J'ai 3 pièces: une chambre, un petit salon et une salle de séjour avec une partie cuisine. J'ai aussi une petite cour arrière qui peut très facilement être totalement fermée. J'ai un jardin qui n'est pas attenant à la cour arrière, mais qui se trouve à même pas 10 mètres et qui est clôturé.

Voilà. Si je trouve une solution concernant l'équipement, je ferai probablement une demande. Ce sera pour moi comme un encouragement wink

Merci pour votre attention.

Amicalement
Clotilde

06-05-2008 17:48:29

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2008 18:15:13

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Collecte d'info avant décision

Bonjour

Pour le matériel, en faisant les vides greniers tu trouveras une grande partie des choses dont tu auras besoin!
Alors vas y lance toi

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB