Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2008 11:09:39
congés été
bonjour, Je suis bien ennuyée je viens de commencer une nouvelle garde au 1/5/. Je prends mes vacances du 7/7 au début aout, les parents eux les prennenr en juin pas de problème de garde de bb mais moi comment je fais pour mes congés payés vu que je n'ai pas droit à tout lmes conges pour cette nouvelle garde je dois les déduire de ma mensualité je pense mais combien de temps ? Merci à toutes
Erine
06-05-2008 11:09:39
#2 06-05-2008 11:14:38
Re : congés été
Il fallait fiare la mensualisation sur le nombre de semaines d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-05-2008 18:16:57
06-05-2008 18:16:57
#6 06-05-2008 18:58:44
coucou semaines décalées, sont les semaines pris non commun avec ce de l'assmat!
soit 52 semaine année complète qui veux dire 47 semaine travaillés ajouter a cela 5 semaine (parent et assmat pris en m^me temps).
et si congés des deux partie pris a dates différente se seras donc année incomplète congés pris en décalées, donc moins de 47 semaines!
A+
#10 07-05-2008 14:22:14
moralité ok prends calendrier en mai je travaille et je zappe le mois de juin (vacances de parents ) ainsi que juillet mes vacances à mois et j'établis mon contrat sur les semaines qui restentjusqu'en mai 2009 ce qui me fait ,retirer 10 semaines ca va pas je n'ai jamais fonctionner comme ça
#11 07-05-2008 14:31:35
coucou
tu n'as peut etre jamais fonctionné comme ça...mais c'est ainsi qu'il faut faire....
la mensualisation en année incomplète se calcule sur le nombre de semaines de presence de l'enfant....